| |||||
| Auteur | Sujet : [Résolu] Decu par un at64 3400+ et msi k8n platinum |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Tib-77 Aïeeee ! | J'ai la flemme de tous lire mais, je te conseille un p'tit processeur dual core... Comme le 3800+ X2 par trop trop chèr.. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
alexreunion | j'ai quand meme du mal a te croire --------------- Mon feedback |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | non je suis pas adsl et je reste pas connecté quand je fais le test |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui c'est vrai tu as raison |
noritakaroi2labaston | c'est un 3400+ à 2200Mhz ou 2400? |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:05:06 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | 2400mhz |
Pcsnake | |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Salut, Message édité par kikiesttoujoursla le 10-08-2005 à 23:31:19 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | retesté en désactivant l'antivirus (mac afee virus scan)
|
noritakaroi2labaston | Les timing de ta ram sont 3-3-3 ou 2.5-3-3 ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok mais en fait c'est pas deux kingston que je possède, j'ai dit de la merde.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok ca roule mais si je rajoute la même kingston ou la m^me twinmos je plonge aussi
Message édité par kikiesttoujoursla le 11-08-2005 à 16:23:36 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok merci grandEST |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ca ne fonctionne pas : j'ai mis la kingston sur le slot 3 et la twinmos sur le slot 1 et je suis toujours en 166Mhz, Ya rien d'autre à faire?? Message édité par kikiesttoujoursla le 11-08-2005 à 17:27:50 |
|
alpa | kikiesttou joursla > c'est normal que tu soit déçu par ta config avec les applications que tu utilise car elles sont optmisées pour Intel. regade ma config je suis très satisfait des performances avec ses applis. AMD c'est surtout bien si tu fait de la progrmation (compilation) des camlculs scientifique ou du jeux mais pour le graphisme/multimédia Intel est mieux.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DivX |
|
alpa |
|
pas de bol | >alpa : Il y a un truc qui me semble bizarre.
Message édité par pas de bol le 17-08-2005 à 22:09:52 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
DivX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message d'erreur Flash Bios 1.9 sur MSI K8N neo 2 | [Résolu] Problèmes avec mes lecteurs CD et DVD |
| [ACHAT]RAM 2Gh OCZPerformance, OCZ Platinum EL , ou GEIL ?? | [résolu] carte vidéo horizontale/ distance entre les composants |
| Flash MSI K8N Neo2 Plat. | ASUS K8N Compatible avec HyperTrasport ou pas ?? |
| [Résolu...?][Plantage] MACHINE_CHECK_EXCEPTION | WiFi + CM ASUS K8N |
| [résolu] A l'aide pb pendant le flashage du bios ! | recom presencePC : K8N Neo4 + Zalman CNPS7700-AlCu + Corsair 3200C2PT |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Decu par un at64 3400+ et msi k8n platinum | |