|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Decu par un at64 3400+ et msi k8n platinum |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:47:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu dois avoir un mauvais réglage, elle est super ta config, le P4 que t'as mis est bien moins puissant ! Message édité par starconsole le 09-08-2005 à 21:25:07 |
pas de bol | Sur mon Barton (bien moins puissant), Photoshop, bien qu'un peu lent lors de certains traitements n'atteint pas le niveau que tu semble décrire.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ouais tu penses que le mauivais réglage vient d'où??
Message édité par kikiesttoujoursla le 09-08-2005 à 21:37:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je sais pas, mais ce qui est clair, c'est que si tu dois changer, c'est sur du A64 X2 que tu dois passer ! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:38:26 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | c'est quoi le a64 x2 c'est le 3800 en sk 939 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ouah 400 le processeur je m'appelle pas crésus |
pas de bol |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | le mois dernier : je reformate assez souvent |
ITM Avatar peint à la main | Post tes scores de benchs tout betes genre:
Message édité par ITM le 09-08-2005 à 21:56:46 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
pas de bol | 3D Mark 05 ne va rien donner de valable.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | je les trouvent où ces soft : je vais faire une recherche mais 3dmark j'avais deja cherché une fois |
ITM Avatar peint à la main | En effet, j'avais pas vu le modèle de la CG
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | cpu mark 99 : score= 190
Message édité par kikiesttoujoursla le 09-08-2005 à 22:12:39 |
ITM Avatar peint à la main | Bon, y'a un vrai soucis (un 3200+ tourne *au moins* dans les 265)
Message édité par ITM le 09-08-2005 à 22:13:19 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | oui je faisais autre chose je téléchargeais super pi |
ITM Avatar peint à la main | Mouais ça craint alors... Dis nous pour super Pi. Tu fais le test 1mega. Tu devrais à priori faire au moins 40/42s
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mdr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok je vais refaire tout bien je peux bouger la souris ou pas |
ITM Avatar peint à la main | Bof, tu gagneras trois points à tout casser
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pas de bol | la souris prend quelques petits % à elle seule lorsqu'elle est en mouvement. |
squale22 | 190 a cpu mark 99 avec un 3400+ la y a un pb mon a64 3000+ (2ghz) fait 225 pts
|
squale22 | tu n aurais pas activer le cool n quiet car sur les msi avec certains bios le cpu tourne alors a 1.7ghz ca le fait sur le pc d un pote avec une msi k8t neo |
ITM Avatar peint à la main | Bon, finalement les scores sont potables...
DivX |
|
yvesc79 | ils sont pas vraiment pas terribles ces scores
Message édité par yvesc79 le 10-08-2005 à 04:40:31 |
DivX | 44s me semble également bien trop.
|
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Message d'erreur Flash Bios 1.9 sur MSI K8N neo 2 | [Résolu] Problèmes avec mes lecteurs CD et DVD |
[ACHAT]RAM 2Gh OCZPerformance, OCZ Platinum EL , ou GEIL ?? | [résolu] carte vidéo horizontale/ distance entre les composants |
Flash MSI K8N Neo2 Plat. | ASUS K8N Compatible avec HyperTrasport ou pas ?? |
[Résolu...?][Plantage] MACHINE_CHECK_EXCEPTION | WiFi + CM ASUS K8N |
[résolu] A l'aide pb pendant le flashage du bios ! | recom presencePC : K8N Neo4 + Zalman CNPS7700-AlCu + Corsair 3200C2PT |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Decu par un at64 3400+ et msi k8n platinum |