Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resolu]Aucun mais vraiment aucun boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Aucun mais vraiment aucun boot

n°5160388
gandhi
Posté le 11-11-2006 à 13:19:31  profilanswer
 

bonjour apres avoir fait mes achat
Gigabyte 7600GT
MSI K9NU V
Amd 64 3500+
 
j'ai tout monté ce matin et malheureusement au premier boot rien ...
 
je m'explique:
 
je branche tout normalement pas de soucis j'installe le proco le DD la carte mere je branche les petits fils d'alimentations ...
 
et j'appui sur le gros bouton,
les ventilos se mettent a tourner, l'ecran sort de sa torpeur la lumiere orange devient verte un court instant puis redevient orange et puis plus rien ...
pas de bruits anormaux les ventilos tournent tous l'ecran reste deseperement noir et rien ne se sera affiché (ais rien du tout)
 
alors la je me dis merde
 
ce que j'ai tenté:
brancher l'ecran sur la deuxieme DVI ou avec l S-video de la Tele debrancher toutes les nappes et alimentations des DD/lecteurs
debranché rebranché la carte video mais rien n'y fait je suis bloqué a la base sans savoir si c'est ma carte video ou la carte mere qui plante ...
 
des idées ?
 
 
merci d'avance


Message édité par gandhi le 11-11-2006 à 13:33:20
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 13:19:31  profilanswer
 

n°5160418
leo892
Posté le 11-11-2006 à 13:30:32  profilanswer
 

T'es sûr d'avoir bien branché les 24 pins de l'alimentation et le cable power supply (2 jaune, 2 noirs)


---------------
Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm.
n°5160426
gandhi
Posté le 11-11-2006 à 13:32:49  profilanswer
 

justement c'est le power supply dont j'ignorais l'existence qui me manquait
 
merci beaucoup porbleme resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resolu]Aucun mais vraiment aucun boot

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pilotes carte parallèleBoot normal puis ecran noir
Problème de boot: HDD # qui change si CD bootable??!!!!Pb boot pc, Zalman 7500 et CM Gigabyte.
[resolu] Wake On Lan[Résolu] DFI Lanparty NF-4 Ultra-D, plus de bios :(
Q : HD Sata parfois détect, parfois non au boot ... ???[Probleme] Séquence de boot ...
[RESOLU] "917 expansion riser not detected" sur PC Compaq[résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !?
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Aucun mais vraiment aucun boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR