Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Q : HD Sata parfois détect, parfois non au boot ... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Q : HD Sata parfois détect, parfois non au boot ... ???

n°5155169
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 08-11-2006 à 22:04:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur CM M2N4 SLI + proc Athon 64 3500, j'avias auparavant des pb de reboot et pensais que c'était la mémoire ...
 
J'ai tout changé , CM , CG ATI RX 1600 pro, proc, mémoire Samsing M/M en Corsair1 Go .. et je pense avoir éliminé le PB du reboot..., réinstallé WIN XP, changé d'Alim de 450 W à 480 W Enermax ...., maj Bios ...
 
Mais qd il boot c'est super long sur l'écran noir win XP, parfois j'ai un boot failure et qd je reset et vais dans le bios, le HD Sata n'est plus reconnu.
Je précise qu'à l'install il ne m'a pas été demandé un driver pour le HD Sata .... Si ce driver est vérolé comment puis je en mettre un (lequel et ou le pêcher) sans réinstallé encore Windows ... ? ...
 
Merci de vos précieux conseils ..
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:04:01  profilanswer
 

n°5157974
angelogiov​anni
Posté le 10-11-2006 à 02:02:08  profilanswer
 

bonjour,
jai eu le pb et jai du fair 1maj des pilotes pour 1maxtor diamond9 de 320giga et sont pilote sata.jai eu le logiciel sur maxtor.com.sans sa mon dd n etait pas reconnu,pourtant ma carte mere l avait deja reconnu auparavant!!!va sur le site de la marke de ton dd et dll les pilotes ou 1logiciel pour gerer tes dd de grosse capacite.a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Q : HD Sata parfois détect, parfois non au boot ... ???

 

Sujets relatifs
probléme detection hdd sata samsung 250GoProblème Seagate SATA et P4P800
[Probleme] Séquence de boot ...pilote sata de DD de portable
Pbl Raptor 150Go SATA+P4P800 E-DeluxePb Installation Seagate SATA 7200.10 sur MSI K7T Turbo
Plus de Boot après problème sur XP proProbleme de BOOT sur HDD RESOLU
P5B Deluxe / Probleme de bootHD Sata plein, ne boot plus.
Plus de sujets relatifs à : Q : HD Sata parfois détect, parfois non au boot ... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR