|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:05:28 |
maitrebruce | ? |
maitrebruce | aucune des deux correspond a vrai dire je n est que deux espace mémoire et non trois ! |
VORTEXX Le premier réseau social: | La MS6168 n'existe pas sur le site MSI. Je pensais que c'était un dérivé de la MS6163. C'est une carte fabriquée exprès pour les consttructeurs. Ton PC ne serait pas un Packard Bell par hasard?
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 08-11-2006 à 15:08:41 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce |
|
misato@W you are here, alone again | laisse tomber, la 6168 c une carte mère vendue directement en OEM, elle a l'air de supporter les coppermine en version 2 (faut qu'il y ait un petit sticker rond bleu sur un petit chip près des ports IDE), mais elle est en slot 1.
Message édité par misato@W le 08-11-2006 à 15:40:02 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again | ta carte vidéo, elle est trop grande pour quoi ? pour rentrer dans le boitier ou c la prise qui ne rentre pas ? si c la prise, c que tu dois avoir un modèle AGP, tu as un port AGP, mais il est occupé par la carte intégrée, donc tu peux pas mettre une autre carte à la place !
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 08-11-2006 à 15:48:03 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
maitrebruce |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:43:56 |
maitrebruce | utilisation bureautique(msn,surf,lecteur média,...) non acro aux jeux !
|
VORTEXX Le premier réseau social: | LoL ça me rappelle ce topic...
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce |
|
maitrebruce |
|
misato@W you are here, alone again | ouais, ton PC est pas encore tout à fait à jeter, mais tu te rends compte que les 450 MHz de ton CPU, c moins de la moitié du FSB d'un core duo à 1066 MHz ? (bon ok c un poil plus compliqué que ça, mais quand meme ...)
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 08-11-2006 à 17:06:50 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
misato@W you are here, alone again | le bios tu le trouves sur la page que j'avais donné :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
maitrebruce | Mettre a jour le bios = 40go ? |
Message édité par VORTEXX le 08-11-2006 à 18:06:25 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce | ''spécifique et propriétaire''
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Spécifique car ce n'est pas un modèle grand public MSI et propriétaire car elle a été faite exprés pour ton Packard Bell.
VORTEXX Le premier réseau social: | Non car ça reste malgrès tout un produit MSI --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce |
|
maitrebruce | j' ai télécharger la 1.3 et jme retrouve avec 5 dossier sur le bureau dont 2 éxécutable en cliquant dessus une fenétre dos s ouvre puis se referme et plus rien ! |
maitrebruce |
maitrebruce |
|
maitrebruce |
misato@W you are here, alone again |
VORTEXX Le premier réseau social: | Pourquoi un drame? Tu as toi même donné la réponse en gras dans ton post de 21:28:46 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
maitrebruce | J'touche a rien alors !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios help | quel carte graphique a 300 ? |
Faut-il une carte son 5.1 pour les casque audi 5.1 USB | pb carte tuner sur tv |
Recylcer une vieille carte mere | Changement de carte graphique, est ce que je dois changer d'alim? |
Carte mere un peu urgent. | j'ai changé ma carte mere et mon pc ne s'allume pas :( |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Quelle modif maxi pour cette carte mère !? |