Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage aprés quelques réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage aprés quelques réglages

n°6151161
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 12-01-2008 à 23:59:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 J'ai acquis une nouvelle petite configuration depuis 1 semaine achetée sur matériel.net:
Asus P5N-E sli, E6750,2Go DDR2 PC6400 G.skill,8600 GT o/e avec alim: antec 380 W, boitier: advance boost .
 
Ce soir j'ai voulu bidouiller quelques point dans le bios comme les timing, la fréquence du FSB, le voltage et etc .
J'ai suivi scrupuleusement les indications pour les PK serie de ce site :
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=132494
 
Aprés soucieux de pas faire trop de connerie, j'ai pratiqué un memtest jusqu'a 300% aucune erreur detecté tout semble bon, d'ailleur dans l'utilisation c'est pareil je ressens aucuns ralentissement.
Parcontre mon pc demarre une fois sur trois, ( je précise niveau cable vga,alim tout est bien branché) je m'explique  j'appuie sur le bouton start les leds du boitiers s'allume les ventilo se mettent en route, les DD pareil ( petit bruit perceptible) et quedal qui s'affiche à l'ecran.
Deuxieme tentative pareil, dernière tentative  bip de la carte mere c'est bon c'est partie ca se déroule bien, aucun lag je peux retourner à mes occupations.
Niveau T° relevé avec everest :
CPU 1 : 30
CPU2 :29
Processeur:31
CM:31
GPU:45
 
Avec CoreTemp j'obtient les même relevé concernant le C2D.
 
Ce n'est pas un gros soucis mais cela m'embète surtout que je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai changé dans le BIOS et ce problème si quelqu'un peut m'éclaircir.
Cela serait sympas.
En tout cas bonne soirée à vous tous.


Message édité par zigmoun le 13-01-2008 à 00:50:47
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 23:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage aprés quelques réglages

 

Sujets relatifs
Plantage ATI Xpress 1250 dans applications 3DPlantage pendant lecture DVD..écran bleu
Alim - Plantage ?Probleme de résolution qui switch au cour d'un jeu + plantage
Plantage Asus P5N E SLI Memoire PATRIOTProblèmes de plantage avec une 8800 GT
plantage au bout de 5 minPlantage PC avec graveur DVD
Ecran de veille : plantagePlantage, freeze, problème d'alim? Analyse Tensions AIDA32
Plus de sujets relatifs à : Plantage aprés quelques réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR