Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de veille : plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille : plantage

n°6097144
sealies
Posté le 19-12-2007 à 10:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème quand mon PC passe en veille, l'écran de veille de s'affiche pas et l'écran reste noire, si je veux revenir sur le bureau en bougeant la souris par exemple il faut attendre plus ou moins 20 secondes si le PC ne reboot pas ...
Même symptomnes en jeu, enfin plus ou moins, ça pixélise beaucoup, apparition d'artefact et reboot PC en cas extrême.
 
Donc, ce PC ayant très bien fonctionner pendant un bon moment, pourquoi du jour au lendemain ça passe comme ça ?
Il n'y a aucun changement d'importance coter software ou hardware.
Au passage, la surchauffe est à exclure, ça le fait bien au bout d'une heure, comme au demarrage de la machine.
Carte graphique défaillante ?
Ou ça peut être autre chose ?
 
Config :
cm: A8N32
cg: 7900gtx
alim: Antec550w
Proc: athlon 64
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 10:39:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran de veille : plantage

 

Sujets relatifs
ecran noir après intallation HD3870Plein écran limité pour jeux Nvidia GeForce 7600GS
Freeze écranProbleme ecran bleu
Demande renseignement pb freeze affichage écranProblèmes de freeze et écran bleu, besoin d'aide svp
L'écran reste éteint et y'as pas de bip "help please"Mise en veille de l'écran ou plantage du jeu
Plantage --> Mis en veille de l ecran swap et reboot 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille : plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR