Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce que l'ecc registered est supporté par toutes les cartes mères?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que l'ecc registered est supporté par toutes les cartes mères?

n°2923448
josephorfe​uil
Posté le 05-01-2004 à 13:00:18  profilanswer
 

Voilà je suis à la recherche de ddram et je voulais savoir si l'ecc registered était supportait par toutes les cartes mères (j'ai une abit nf7) et si ça valait le coup. Je voulais également savoir si 2*256 était mieux que 512? (en ce qui concerne la carte mère il faut les mettre à ce moment là sur les slots 1&2 pour que le dual chanel soit activé?). Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 13:00:18  profilanswer
 

n°2923501
crespo1300
Posté le 05-01-2004 à 13:25:24  profilanswer
 

josephorfeuil a écrit :

Voilà je suis à la recherche de ddram et je voulais savoir si l'ecc registered était supportait par toutes les cartes mères (j'ai une abit nf7) et si ça valait le coup. Je voulais également savoir si 2*256 était mieux que 512? (en ce qui concerne la carte mère il faut les mettre à ce moment là sur les slots 1&2 pour que le dual chanel soit activé?). Merci  


Pk tu veux de l'ECC ?

n°2923518
josephorfe​uil
Posté le 05-01-2004 à 13:31:14  profilanswer
 

je c pas j'essye de choisir alors je voudrais savoir ce que c pour balayer large


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-ce que l'ecc registered est supporté par toutes les cartes mères?

 

Sujets relatifs
Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITER2 cartes ati 9800 xt dans le gestionnaire de peripheriques ????
Je suis un serial killer de cartes mères2 cartes graphiques - 2 ecrans + 1 TV, possible ?
mobo (msi6380v.2) qui ne reconnait pas toutes les cartes pciCartes Graphiques TVD/MyVIVO - Acquisition Analogique?
memoire registered ou pas ?Différence de performances entre 2 anciennes cartes graphiques
choix entre 2 vieilles cartes videos. 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'ecc registered est supporté par toutes les cartes mères?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR