Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITER

n°2918118
Lobo67
Posté le 03-01-2004 à 08:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous fais part de mes (mauvaises) expériences avec les cartes wifi siemens santis :
A)J'ai acheté une carte pcmcia wifi siemens santis sur ebay,
--> je suis parvenu à faire fonctionner la carte mais j'ai régulièrement des messages d'erreurs du soft  et je n'ai d'autre choix que redémarrer le pc
Pour info, le pc est stable (w98se fr + p1 166MHZ + 80 Ram)
B) Un voisin me contacte car il n'arrive pas à faire fonctionner son réseau wifi .... il a une carte usb santis siemens avec un pc neuf (packard bell) tournant sous xp ....
Après avoir vérifié tous les paramètres, désinstaller la carte, réinstallter la carte (et ce plusieurs fois), en vain. Je lui ai conseillé de changer de carte wifi.
Il a échangé sa carte (carte pci) : no problèmo en moins de 5 min son wifi était opérationnel ...
 
Ce matin, je reçois une pub de belgac.. où ils soldent le matos Siemens Wifi.
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 08:28:45  profilanswer
 

n°2918146
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 03-01-2004 à 09:53:37  profilanswer
 

moi cest mon lave vaisselle asustek ki fait des siennes :d si kkn peut maider :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITER

 

Sujets relatifs
2 cartes ati 9800 xt dans le gestionnaire de peripheriques ????Je suis un serial killer de cartes mères
2 cartes graphiques - 2 ecrans + 1 TV, possible ?BareBone et WiFi : comment se lancer ?
mobo (msi6380v.2) qui ne reconnait pas toutes les cartes pciCartes Graphiques TVD/MyVIVO - Acquisition Analogique?
Quelles marques sont a eviter ???Différence de performances entre 2 anciennes cartes graphiques
clé usb avec Wifi intégré !choix entre 2 vieilles cartes videos.
Plus de sujets relatifs à : Cartes wifi pcmcia et usb siemens santis A EVITER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR