|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis un serial killer de cartes mères |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 19:01:05 |
paris_magic1 | c tout a fait possible ke ton probleme vienne de la prise terre de ta maison ou de la piece où tu mets ton pc donc je pense kune simple multiprise devré suffir a ton bonheur. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | okie donc tu penses qu'un truc comme ça suffirait?
|
chaced |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Je me posais la question comme il est indiqué "5 prises protégées contre la foudre, les surtensions, les parasites et l'électricité statique".
Okie. Il faut prendre un modele InLine d'apres ce que j'ai compris?
Oui il y a une prise terre, mais je ne sais pas si elle est réellement reliée à la terre. J'habite dans un immeuble construit dans les années 60, et à l'époque la règlementation était différente. Pis j'y connais pas grand chose en électricité. Message édité par fl0ups le 01-01-2004 à 19:39:32 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pas mal
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Quelques autres questions:
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:46:26 |
chaced |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mais je suis parisien et j'ai pas de voiture alors aller dans un Leclerc ne m'arrange pas du tout |
cotorep | moi je suis le roi de la carte mere 4 asus a7n8x en - de 1 ans
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je pense que nous avons affaire un serial killer --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je vais prendre une carte nforce2 en remplacement (abit nf7), j'espere que j'aurai pas le bug
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BOUBA67 Lent mais Fort | y ben sa fait 5 ans que je monte des pc (mon petit plaisir)
|
Aurelien62fr | tin j'ai jamais reussi a en butter une |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Scien2Fik> faut que tu donnes des conseils à Aurelien
|
cotorep | dsl pour l'orthographe |
Slyde Lizard of the Coast | J'attire votre attention sur le fait que les petits onduleurs ne filtrent souvent rien du tout, il s'agit la plupart du temps d'un bête montage qui bascule par relais entre le secteur (qui ressort direct sans redressage/filtrage) et le secondaire (transfo+batterie). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Philibear |
|
Publicité | Posté le |