Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

M'a-t-on refilé un CPU AMD re-marqué ???

n°3531036
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 09:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

revenge a écrit :

ça regle ton problème, mais pas le problème [:spamafote]
si comme tu le dit : "Evidemment le gars m'a assuré que c'était la première fois que ça arrivait et qu'il allait se retourner contre son fournisseur. Bien sûr je n'en ai pas cru un mot..."
C'est pas tres sympa pour le mec a ki cette boutique va revendre ce cpu, et dans cette affaire tout le monde sera perdant sauf cette boutique ki n'aura jamais aucun avertissement de la part d'amd

:pfff:

N'est-ce pas là toute la beauté du système ? Et ça marche !!! Personne ne bronche !

J'ai tendance à dire qu'en ne réagissant pas, tu participes passivement au système, BKiller.

En dénonçant la fraude, tu gagnes le droit de te plaindre.

L'ironie du sort, c'est que tu as peut-être reçu un CPU falsifié qui avait déjà été retourné en magasin par un consommateur attentif, mais qui n'avait pas dénoncé l'arnaque...

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:34:26  profilanswer

n°3531049
Boba_Fett
PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978
Posté le 01-10-2004 à 09:47:03  profilanswer

Personellement je dénoncerai la boutique à AMD, d'abord parce que faut pas se leurer la magasin n'est que le sommet de la piramide... Aprés AMD va remonter vers le fournisseur puis ensuite vers l'importeur etc... Avec un peu de chance ils peuvent carrément faire tomber toute la filière.
Je pense qu'AMD prend ce genre de choses trés au sérieux.

n°3531150
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 01-10-2004 à 10:49:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le mot arnaque ne peut être prononcé sans diffamtion sauf en cas de condamnation sur les faits par un tribunal.

Enfin, c'est juste pour votre savoir perso, pour éviter cette boutique, et ca apporte strictement RIEN, au contraire, au gars qui vous donnerai ce nom. Bilan : ahum !!!  

Arrêtez de vous déguisez sous de faux semblants. Combien ensuite passeront devant en disant "ah ouai c'est ceux qui vendent des CPus remarqués" hein ?

:sarcastic:  

Vous foutez pas de notre gueule, c'est légèrement évident, hein.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait dénoncer ce point de vente en tant que lieu d'arnaque, faut arrêter de flipper, on sent le syndrôme "Pere Noel".

Je dis juste qu'il serait judicieux de prévenir les forumeurs, puisque c'est aussi l'utilité d'un lieu comme celui ci que de rendre service à ses participants, de vérifier à deux fois le marquage des CPU qui sortent de là bas (je ne dis pas de boycotter le point de vente en question, surtout pas, ils sont honnêtes et respecteux).
Comme il est dit plus haut, il y a tellement de turn over de matos, qu'ils n'ont pas le temps de scruter tout le matos un à un, qu'à cela ne tienne, on le fera pour eux et bénévollement.
Comme ça on pourra aider le magasin lui même à découvrir s'il sagit d'un cas isolé ou s'il n'y a pas lieu de prendre des dispositions pour déterminer l'existence éventuelle d'un "problème" à un moment de la chaîne, qui serait le fait d'un salarié, transporteur ou fournisseur à l'encontre des clients finaux.
Et par ricochet de la boutique elle même qui va être victime au bout du compte puisqu'elle échange le produit en cause qui est alors invendable.
Tout cela dans le but d'une démarche citoyenne.
Car bien entendu, je crois à tout ce qu'on me dit (et surtout à ce que disent les boutiques du coins qui sont d'honnêtes commerçants car je ne saurais croire qu'ils ne respectent pas scrupuleusement l'intégralité des lois et règlements en matière sociale, civile, commerciale et fiscale) et je crois dur comme fer que c'est la première fois que ça se produit et dans ma volonté de rendre meilleur, je souhaite agir pour qu'il n'y ai pas de seconde fois.

Voilà, maintenant, va me chercher un motif de poursuites en diffamation là dedans, perenoelestyle.
Y'a rien.    

Bon le nom, c'est quoi ?

---------------
Place your smart quote here.
n°3531223
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 11:30:54  profilanswer

Je propose à certains d'arrêter de jouer les pseudo-juristes.

Même en l'absence de condamnation par un tribunal, le fait de qualifier des faits illégaux d'arnarque ne constitue pas en soit de la diffamation, pour autant que l'auteur du propos puisse établir qu'il s'est bien fait gruger.

Je n'hésite personnelement jamais à rendre public toute arnaque, pratique illégale ou douteuse en les qualifiant comme tel et en citant la société qui en est à l'origine. [:crosscrusher]

Dans le cas d'espèce, seul l'auteur du topic peut valablement se prononcer, mais il est entendu que si les faits tels qui les a relaté sont avérés, il s'agit bien d'une arnaque. Remarquez le conditionnel de rigueur  [:aline2003]

Il est évident que des accusations gratuites et sans fondements ne sont pas acceptables et ne trouvent pas leur place ici.

---------------
n°3531245
mrpoisson
Posté le 01-10-2004 à 11:39:18  profilanswer

sircam a écrit :

Même en l'absence de condamnation par un tribunal, le fait de qualifier des faits illégaux d'arnarque ne constitue pas en soit de la diffamation, pour autant que l'auteur du propos puisse établir qu'il s'est bien fait gruger.

Je n'hésite personnelement jamais à rendre public toute arnaque, pratique illégale ou douteuse en les qualifiant comme tel et en citant la société qui en est à l'origine. [:crosscrusher]

Dans le cas d'espèce, seul l'auteur du topic peut valablement se prononcer, mais il est entendu que si les faits tels qui les a relaté sont avérés, il s'agit bien d'une arnaque. Remarquez le conditionnel de rigueur  [:aline2003]

Il est évident que des accusations gratuites et sans fondements ne sont pas acceptables et ne trouvent pas leur place ici.

C'est l'exception de vérité, le truc c'est aussi de prouver la matérialité des faits relatés par Bugkiller2, comme c'est pas le cas jusqu'à preuve du contraire, il serait préférable d'aborder le problème de manière plus neutre que "XXX est un arnaque", ce sera peut être plus prudent, sans compter pour que "PereNoel.fr", même si c'était "peut être" vrai, le site a quand même été condamné.

Message édité par mrpoisson le 01-10-2004 à 11:48:11

---------------
n°3531275
F18
Posté le 01-10-2004 à 11:49:18  profilanswer

sircam a écrit :

il dit la verité SANS AUCUN DOUTE

Message édité par F18 le 01-10-2004 à 11:50:37
n°3531279
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 11:50:15  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu parles de "pseudo juriste", mais tu dis exactement la même chôse que moi.

Sans doute parce que la remarque ne s'adressait pas à toi  [:crosscrusher]

---------------
n°3531284
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 01-10-2004 à 11:51:58  profilanswer

Comme il a rapporté le CPU chez le vendeur il n'a plus de preuve.
Le mieux c'est de recontacté AMD.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°3531285
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 11:52:03  profilanswer

F18 a écrit :

il dit la verité SANS AUCUN DOUTE

Tu veux dire BKiller ? Ca j'en sais fichtre rien.

---------------
n°3531288
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 11:52:47  profilanswer

J'ai les memes symptomes que bugkiller2 avec moi aussi un XP2600+ acheté a un assembleur de la région marseillaise...
La forme du "T" de Athlon est elle un indice suffisant pour determiner le vrai du faux??
Je n'ai pas remarqué de ponts reliés mais mon CPU est stable en 2000 alors que c'est la fete aux ecrans bleus en 2600 et ce malgré un bon refroidissement...

La barre de mon T est droite et ne fait pas un petit triangle avec la pointe du T...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 11:52:47  profilanswer

n°3531303
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 11:57:09  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Comme il a rapporté le CPU chez le vendeur il n'a plus de preuve.
Le mieux c'est de recontacté AMD.

S'il s'agit d'un délit de contrefaçon, il DOIT dénoncer le délit auprès des autorités.

Et je le répète, d'un point de vue purement moral, ne pas le faire, ça me fait furieusement penser à ceux qui se plaignent des témoins qui se dérobent alors qu'ils ont assisté à un accident, mais qui font exactement la même chose et qui participent ainsi au système.

Ce genre d'arnaque telle qu'exposé ici ne peut marcher que si tout le monde y met du sien en fermant sa g*****. La preuve : ça marche ! Si chacun réagissait vivement, ça deviendrait nettement moins intéressant.

---------------
n°3531307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2004 à 11:58:50  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait dénoncer ce point de vente en tant que lieu d'arnaque, faut arrêter de flipper, on sent le syndrôme "Pere Noel".

Je dis juste qu'il serait judicieux de prévenir les forumeurs, puisque c'est aussi l'utilité d'un lieu comme celui ci que de rendre service à ses participants, de vérifier à deux fois le marquage des CPU qui sortent de là bas (je ne dis pas de boycotter le point de vente en question, surtout pas, ils sont honnêtes et respecteux).
Comme il est dit plus haut, il y a tellement de turn over de matos, qu'ils n'ont pas le temps de scruter tout le matos un à un, qu'à cela ne tienne, on le fera pour eux et bénévollement.
Comme ça on pourra aider le magasin lui même à découvrir s'il sagit d'un cas isolé ou s'il n'y a pas lieu de prendre des dispositions pour déterminer l'existence éventuelle d'un "problème" à un moment de la chaîne, qui serait le fait d'un salarié, transporteur ou fournisseur à l'encontre des clients finaux.
Et par ricochet de la boutique elle même qui va être victime au bout du compte puisqu'elle échange le produit en cause qui est alors invendable.
Tout cela dans le but d'une démarche citoyenne.
Car bien entendu, je crois à tout ce qu'on me dit (et surtout à ce que disent les boutiques du coins qui sont d'honnêtes commerçants car je ne saurais croire qu'ils ne respectent pas scrupuleusement l'intégralité des lois et règlements en matière sociale, civile, commerciale et fiscale) et je crois dur comme fer que c'est la première fois que ça se produit et dans ma volonté de rendre meilleur, je souhaite agir pour qu'il n'y ai pas de seconde fois.

Voilà, maintenant, va me chercher un motif de poursuites en diffamation là dedans, perenoelestyle.
Y'a rien.    

Bon le nom, c'est quoi ?

Parce que tu crois sincèrement que les gens vont quand même acheter la bas en vérifiant et pas aller ailleurs ?

Tu vis dans quel monde ?  

Ca peut QUE porter préjudice à la boutique. Ta diatribe est ridicule de bout en bout.

n°3531314
F18
Posté le 01-10-2004 à 12:00:38  profilanswer

sircam a écrit :

Tu veux dire BKiller ? Ca j'en sais fichtre rien.

je parlais de toi l'emission de tele qui passe le vendredi soir sur TF1 ne se gene pas pour le faire. Alors pourquoi on aurais pas le droit de le faire sur internet alors que certains le font à la tele ?

n°3531327
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 12:07:49  profilanswer

Je viens de regarder l'etiquette de marquage, elle forme une surepaisseur et on dirait qu'il yen a une autre dessous...
Il s'agit d'un Tbred 333 ...

n°3531354
mrpoisson
Posté le 01-10-2004 à 12:18:30  profilanswer

sircam a écrit :

Sans doute parce que la remarque ne s'adressait pas à toi  [:crosscrusher]

C'est pour ça que j'ai édité. ;)

---------------
n°3531356
ludo335421
et mon cul c'est du poulet
Posté le 01-10-2004 à 12:18:48  profilanswer

non c normale la surepaisseur moi aussi sur mon 2200+ c pareil

n°3531357
mrpoisson
Posté le 01-10-2004 à 12:19:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que les gens vont quand même acheter la bas en vérifiant et pas aller ailleurs ?

Tu vis dans quel monde ?  

Ca peut QUE porter préjudice à la boutique. Ta diatribe est ridicule de bout en bout.

Et toi tu gobbes tout aussi ?
Soit un peu plus fin que ça.

---------------
n°3531363
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 01-10-2004 à 12:23:45  profilanswer

sircam a écrit :

S'il s'agit d'un délit de contrefaçon, il DOIT dénoncer le délit auprès des autorités.

Et je le répète, d'un point de vue purement moral, ne pas le faire, ça me fait furieusement penser à ceux qui se plaignent des témoins qui se dérobent alors qu'ils ont assisté à un accident, mais qui font exactement la même chose et qui participent ainsi au système.

Ce genre d'arnaque telle qu'exposé ici ne peut marcher que si tout le monde y met du sien en fermant sa g*****. La preuve : ça marche ! Si chacun réagissait vivement, ça deviendrait nettement moins intéressant.

Je ne dis pas qu'il ne doit rien faire, au contraire. Je dis juste qu'il n'a plus le CPU donc plus de preuve, c'est différent.

Message édité par pascalperenoel le 01-10-2004 à 12:24:04

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°3531463
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 13:23:02  profilanswer

ludo335421 a écrit :

non c normale la surepaisseur moi aussi sur mon 2200+ c pareil

:jap: Et le "T" de Athlon il a quelle forme chez toi??
Photo de mon CPU>>
http://tsegade.free.fr/XP2600small.jpg

Message édité par cumstorm le 01-10-2004 à 13:23:34
n°3531661
BugKiller2
Posté le 01-10-2004 à 15:11:09  profilanswer

Tout le monde conviendra qu'il s'agit d'un sujet délicat.

La première chose que tout le monde doit bien avoir en tête, c'est de rester attentif lorsqu'on achète du matériel à Montgallet. Il y aura toujours des "arnaques" là-bas, c'est la conséquence néfaste de la concurrence féroce de la rue.

Ceci précisé, ces arnaques n'en sont pas moins inexcusables.

Je ne vais pas donner le nom de la boutique ici pour une raison très simple : je pense que ce genre d'arnaque au cpu OEM falsifié touche un grand nombre de boutiques de la rue. Dénoncer une boutique n'a finalement pas beaucoup d'intêret, c'est l'arnaque généralisée qu'il faudrait dénoncer.

Quant à la suite de l'affaire vis-à-vis d'AMD et (pourquoi pas) de la répression des fraudes, je réserve ma décision. Je suis tout à fait d'accord que ne rien dire serait une faute. Mais je sais également que je n'ai pas grand chose à y gagner à part la satisfaction d'avoir fait mon devoir de citoyen.

Concernant le CPU frauduleux, j'ai pris des photos du CPU qui incluent son numéro de série, qui correspond à celui indiqué sur la facture. Des preuves suffisantes à mon avis pour incriminer la boutique.

Je vais prendre une décision, mais je ne la donnerai pas sur le forum. Dans tous les cas les réactions seront partagées, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

En tout cas merci pour votre soutient, je pense que ce post servira à tous les futurs acheteurs de CPU en OEM à Montgallet  :jap:

n°3531712
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-10-2004 à 15:54:09  profilanswer

T'as fait des photos numérique? en format RAW? parce qu'une photo est si vite falsifiée...
:)  
Nan je déconne, perso, j'irai en faire part à AMD, c'était juste pour ajouter mon avis à toute cette montagne.. Sérieux c'est dingue les pratiques qu'ils ont dans ces magasins :(

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°3531724
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 16:02:57  profilanswer

BugKiller2 a écrit :

Quant à la suite de l'affaire vis-à-vis d'AMD et (pourquoi pas) de la répression des fraudes, je réserve ma décision. Je suis tout à fait d'accord que ne rien dire serait une faute. Mais je sais également que je n'ai pas grand chose à y gagner à part la satisfaction d'avoir fait mon devoir de citoyen.

On ne résonne pas en terme "je n'ai rien à y gagner".

Si tu es témoin d'un délit de fuite, et que tu es le seul à avoir noté la plaque du chauffard, qu'est-ce que tu as à y gagner à témoigner ?

Personnelement, rien, mais a contrario, si tout le monde fait comme ça, on vit dans une société pourrie et égoïste. Inversément, si chacun "fait son devoir", il est évident que c'est bon pour tous.

Même raisonnement pour des faits plus ou moins graves, dont ton proco.

De plus, en dénonçant les faits, tu participes activement à la lutte contre une pratique qui nuit à tous, alors qu'en ne disant rien, tu participes passivement à un système néfaste.

---------------
n°3531758
BugKiller2
Posté le 01-10-2004 à 16:26:47  profilanswer

sircam je suis d'accord avec toi. Le "je n'ai rien à y gagner" n'est qu'une constation, ce n'est pas un argument pour ou contre le fait de dénoncer l'escroquerie.

Par contre il ne faut pas perdre de vue que l'affaire n'implique qu'un processeur à moins de 100 €, qui a été remplacé par un neuf. Mon "esprit citoyen" est aussi proportionnel aux dommages causés par l'arnaque que j'estime ici être "gentille" (mais toujours inexcusable !!).

Disons que je me laisse encore un petit moment de réflexion avant d'éventuellement donner suite à l'affaire (mais comme je l'ai dit je ne le préciserai pas sur le forum).

n°3531785
sircam
I Like Trains
Posté le 01-10-2004 à 16:46:12  profilanswer

BugKiller2 a écrit :

sircam je suis d'accord avec toi. Le "je n'ai rien à y gagner" n'est qu'une constation, ce n'est pas un argument pour ou contre le fait de dénoncer l'escroquerie.

Par contre il ne faut pas perdre de vue que l'affaire n'implique qu'un processeur à moins de 100 €, qui a été remplacé par un neuf. Mon "esprit citoyen" est aussi proportionnel aux dommages causés par l'arnaque que j'estime ici être "gentille" (mais toujours inexcusable !!).

Disons que je me laisse encore un petit moment de réflexion avant d'éventuellement donner suite à l'affaire (mais comme je l'ai dit je ne le préciserai pas sur le forum).

Tu es manifestement qqn de calme, de posé, de réflechi et de discret.  :jap:  

Le fait que l'arnaque soit "gentille" (et encore, 100€, ça peut représenter bcp pour certaines personnes) ne change rien sur le fond.  

Ton préjudice personnel n'est pas énorme, mais sur combien de specimen l'arnaque porte-t-elle ? C'est pas juste qq euros de gagnés pour "eux", mais .... x qq euros (remplacer .... par un chiffre). Et là, ça prend de l'ampleur.

A l'heure qu'il est, ton proco a peut-être déjà été refilé à qqn d'autre. Cela semble probable. Est-ce vraiment acceptable ?

Citoyen, tu te dois d'agir. Et si tout le monde t'imite, la vie des commerçants roublards sera un enfer, au profit des gens honnêtes. Pas de fatalisme : la société est en grande partie ce qu'on la laisse être.

La défense des grands principes de notre société, auquel tu es certainement attaché comme nous tous, passe par une lutte au quotidien pour la défense des tes droits, et de nos droits à tous. Ta petite pierre rejoindra un grand édifice. Modeste contribution mais hautement plus appréciable que celle de celui qui reste indifférent.

J'ai parlé.  [:crusty128]

---------------
n°3531813
noctus
Posté le 01-10-2004 à 17:03:38  profilanswer

[HS] Je dois avouer avoir été subjugué par le verbiage et la qualité d'expression de certains forumeurs sur ce topic, quel plaisir de vous lire ![HS]  :love:

n°3531884
teddenfys
Posté le 01-10-2004 à 17:39:49  profilanswer

est-il vraiment surprenant de voir resurgir des faux processeurs après avoir bien dormi quelques mois dans un carton dans l'attente que les vagues se passent ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
seuls des fourniseurs, détaillants ou grossistes, extrèmement conciencieux et soucieux de leur image de marque les ont passés au pilon (faut avoir les reins solides vu la perte sèche que cela represente ), mais les autres ? dans le meilleur des cas, retour à leur expéditeur et la boucle est a nouveau bouclée
j'en connais qui ont bien fait le tri de leur stock en décembre dernier mais je ne sais pas ce qu'il est advenu des non conformes

n°3531989
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 18:17:45  profilanswer

La premiere vague de XP2600+ trafiqué date de decembre 2003?

n°3531999
teddenfys
Posté le 01-10-2004 à 18:23:25  profilanswer

d'une telle ampleur, oui
avant on avait simplement des doutes de temps en temps sur les perfs d'une unité sans trop regarder les ponts, les étiquettes etc...( faut redémonter le rad, nettoyer, remettre de la pate...)

n°3532003
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 18:25:55  profilanswer

Ok...

n°3532070
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-10-2004 à 19:01:56  profilanswer

cumstorm a écrit :

:jap: Et le "T" de Athlon il a quelle forme chez toi??
Photo de mon CPU>>
http://tsegade.free.fr/XP2600small.jpg

C'est un BOX ton CPU, il est forcement bon, et puis le marquage est bon, les ponts aussi.

n°3532083
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 19:05:06  profilanswer

C'est peut etre un bon par contre c'est un OEM...

n°3532093
gor123
Posté le 01-10-2004 à 19:09:53  profilanswer

:p

---------------
Feed Back
n°3532131
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 19:30:18  profilanswer

Ya un moyen de reconnaitre un Box d'un OEM une fois sortit de la boite au fait? :D

n°3532245
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-10-2004 à 20:29:02  profilanswer

alfox1 a écrit :

C'est un BOX ton CPU, il est forcement bon, et puis le marquage est bon, les ponts aussi.

C'est moi qui tripe, enfin il me semblait qu'il y avait cette etiquette sur tous les BOX, mais je vien de verif sur la photo du miens et c'est po la meme donc en fait je pense pas.

n°3532250
cumstorm
Posté le 01-10-2004 à 20:31:22  profilanswer

Ok..

n°3555655
jumbo
Posté le 12-10-2004 à 15:18:40  profilanswer

Je ne serait pas surpris du nom de la boutique en question.
J'en connais quelques une dont je ne mettrais plus les pieds ...

n°3555665
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2004 à 15:25:01  profilanswer

jumbo a écrit :

Je ne serait pas surpris du nom de la boutique en question.
J'en connais quelques une dont je ne mettrais plus les pieds ...

Tu as l'air d'être bien péremptoire la dedans... Marrant. "Je ne serai pas surpris". Ben si c'est une boutique à laquelle tu penses oui, sinon non. Tiens, si c'est Surcouf ( ce qui est pas le cas hein, c'est une supposition débile ), t'as pas l'air con, d'être surpris.

n°3555783
jumbo
Posté le 12-10-2004 à 16:23:13  profilanswer

Après avoir fait des tas de boutiques, j'ai maintenant des adresses sures.

Dans le coin de Montgallet, il y a d'excellentes boutiques ou l'on peut acheter les yeux fermés, et d'autres qui ont une facheuse tendance à prendre les clients pour des pigeons.

n°3556448
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2004 à 20:29:27  profilanswer

jumbo a écrit :

Après avoir fait des tas de boutiques, j'ai maintenant des adresses sures.

Dans le coin de Montgallet, il y a d'excellentes boutiques ou l'on peut acheter les yeux fermés, et d'autres qui ont une facheuse tendance à prendre les clients pour des pigeons.

Donc imagine que ca vienne d'une de tes valeurs sures... tu serai surpris ?

Parti de là... tu peux être surpris. Donc ton premier post est inadéquat ( je pinaille je sais [:aloy] =

n°3557383
jumbo
Posté le 13-10-2004 à 10:34:09  profilanswer

Bien sur que je serais surpris si ca arrivait avec une boutique que j'apprécie!!!

Ce que je voulais dire par :"Je ne serait pas surpris du nom de la boutique en question", c'est que la boutique en question ( qui a refourguée un CPU remarquée ) fait surement partie de celles que j'ai rayé de ma liste, et NON PAS que les boutiques de montgallet ne me surprennent plus car elles sont toutes des escrocs.

Enfin bref, c'est pas grave...
En tout cas, cela exclu les boutiques qui ont le SAV dans le meme local d'après ce qu'a dit Bugkiller.

Et en définitive, les CPU Oem, il vaut mieux éviter autant que possible, vu la différence de prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel HDD pour mon viel ordi CPU AMDK6 sous WIN98SENouvelle carte PCI-X pour AMD!!!
Carte mère et CPU pour Autocad et imageriedisque sata - quelle marque choisir ?
cpu 64 bitsDilemne... AMD XP Barton 3000+ ou AMD 64 3000+
Condensateurs sur les CPU...Kel est le n° de Model dans CPU-Z pr un Athlon XP core "Thorton" svp ?
Ram générique pc2700/3200 suffisante pour un cpu en fsb133 ?je recherche la marque et plus présisément le manuel de cette mbo
Plus de sujets relatifs à : M'a-t-on refilé un CPU AMD re-marqué ???

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR