| |||||
| Auteur | Sujet : M'a-t-on refilé un CPU AMD re-marqué ??? |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 06:12:25 ![]() ![]() |
yopyopiste | c'est de l'escroquerie même doublé d'une falsification et maquillage du produit
Message édité par yopyopiste le 22-09-2004 à 21:51:05 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c clair c est de la grosse arnaque pur et dur |
dany1 faut destressé | alors il l'ont changée le procésseur?
|
fugitif67 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
tu leur a dit a AMD ou tu l a acheter? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Aveugle faut pas exagérer, mais le coup des ponts rebouchés, c'est clair...
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah! Voilà c'était NicolBolas, là :
Message édité par Silicium777 le 23-09-2004 à 18:33:08 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:24:11 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est quois ce proco Message édité par Hitmoon le 23-09-2004 à 18:34:36 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ben le type avait poncé la couche supérieure du CPU, ça a révélé la supercherie. |
huwhuww |
|
fugitif67 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est clair qu'à Montgallet y'a plein de boutiques dont je me méfie, et ouvertement. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | depeche toi,fonce............ |
Kayanwan Pixelyoz | j'ai fais les 2 (mongallet et LDLC), et il n'y a pas photo... 100 % LDLC --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
woody3 | Slt
|
Rasthor |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Certains tourougbred comme l'explique bien silicium77 ont eu un FSB de 166 (333). |
dje33 |
|
pascalperenoel mi.com | drapal pour la suite --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cotorep | up!!!
|
Nakis | bonne chance |
BugKiller2 | Pour le moment ils attendent ma réponse concernant la boutique... la suite pour mercredi si j'arrive à paris à temps pour filer à montgallet. |
etrangeincidence78 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
L'experience, petit! |
fugitif67 |
|
Et sur place, tu fait comment? ton amis google n'est pas la. Message édité par alfox1 le 26-09-2004 à 17:32:21 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |