|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M'a-t-on refilé un CPU AMD re-marqué ??? |
BugKiller2 | Hello,
Message édité par BugKiller2 le 30-09-2004 à 02:40:44 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 01:39:55 |
the_warrior in soviet ... | le marquage me semble bon.
|
alexreunion | de toute façon SAV puisqu'il tient pas a sa frequence d'utilisation normale --------------- Mon feedback |
pierrotlemaboule |
BugKiller2 | En regardant de plus près les ponts L12 (en dessous de L3) on aperçoit clairement 2 coupures. Hors pour un bus FSB 333 seul le premier pont devrait être coupé (d'après mes recherches , notamment sur http://fab51.com/cpu/guide/attention_XP2600-e.html)
Message édité par BugKiller2 le 21-09-2004 à 02:08:30 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Le marquage ne me samble pas bon, les letres ne sont pas trés propre, mais peut-être que la photo ressort mal les lettres?Sur le miens elle sont bien mieux écrites. |
Bakumastu | Il y a surtout des lettre qui ressortent plus que d'autre "KV" & "UPE" ...
|
smiley0041 |
Tetedeiench Head Of God | Mouais. Comprez avec ca :
Message édité par Tetedeiench le 21-09-2004 à 07:49:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 07:54:38 |
cotorep | pourquoi sur la photo y a des lettres qui resortes plus que d autre ?
|
Pizz Vive les Tomates ! | on dirait qu'il y a un pont coupé qui a été "rebouché" en haut à droite de l'étiquette ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 21-09-2004 à 11:06:13 |
BugKiller2 | exact j'avais pas fait attention aux lettres qui ressortent sur l'étiquette.
|
alexreunion |
pierrotlemaboule |
la boutique n'est surement po au courant de ces contre-façon ni meme des fournisseurs
--------------- mon topic de vente |
Caylayron |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, hé bien ca a fini de me convraincre de ne pas venir sur paris acheter a moncailloux ! |
jigawa |
|
pierrotlemaboule |
ben fo voir il marge 3 dessus si tu veux savoir,et il y a encore bcp de cons ki disent que c'est trop chere et ki chere encore a negocier --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
si tu voyait comment ça bosse a montgallet tu verra kil font tres peu attention a la marchandise ki reçoive pr la vendre...les stock tourne tellement vite qu'ils prennent po de temps de checker
baby-herman |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
pierrotlemaboule |
SKOOL et encore t'as po vu les lian li se casser la gueule qd ils arrivent aux pays bas --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
tt le matos pr l'europe passe par la-bas
alfox1 Geek a la retraite |
Je le connais tres bien mais je ne connait pas tout...c'est bien ca le probleme, personne ne peut pretendre tout conaitre et ils en abusent et ca nuit aux boutiques honnettes car il doit y'en avoir quand meme, c'est pas tous des escrots c'est clair!
|
Caylayron |
|
pierrotlemaboule |
cai surtout il veulent au + vite couper les ponts coté service, vu la faible marge c'est normale --------------- mon topic de vente |
dany1 faut destressé |
faux passe par anvers qui est e belgique (antwerpen) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |