Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y'a t-il un recours?

n°2581842
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
En meme temps, avec les AMD box y a une notice de montage du ventirad quasiment parfaite.
 
Et enfin, quand tu achetes une barette de ram, y a une notice de montage ? Et les pneus de ta voiture ? C'était tellement évident que cela passerait pour de la mauvaise foi.
 
Reconnais que tut 'es lancé dans l'aventure sans trop savoir ce que tu faisis et voila quoi [:spamafote]
 
On en fait tous des conneries en montant un PC ( enfin j'en ai ps encore faite... a par le coup de la nappe sans détrompeur, pour le lecteur de disquette of course)


 
Mon oncle ki est garagiste me certifi ke sur les voiture ki sortent maintenant, monsieur ou madame tout le monde est pas forcement capable de changer un pneu.
 
c etait mon HS.  :sol:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

n°2581844
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 14:10:58  profilanswer
 

toldwin a écrit :


 
+1 pour le ventilo box ! :)
 
D'apres ce qu'on peut lire a peu pres partout ici, que ce soit pour les P4 ou AMD, on se sent presque oblige de mettre autre chose...  
 
:non: 'tain les ventilos box c'est quand meme pas de la mer** a ce point... :??:
 


 
absolument pas...
 
y'en a qui disent qu'il refroidit pas... je suis à 45° en pleine charge (barton 2500+)
y'en a qui disent qu'il fait du bruit ... alors j'imagine que si on enleve ce ventilo, leur pc doit avoisiner les 0.02 db, parce que dire qu'il fait du bruit ça releve de la mauvaise foi...
 
de plus, amd garantie le proc tous risques pendant 3 ans si on utilise le ventilo box...
 
 
je le dit.. c juste une histoire de mode.. ça fait ringard de le mettre...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581845
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 14:11:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
et le ventilo box..
 
je sais que ça fait ringard sur ce forum de le mettre.. mais c bien expliqué, et il marche mieux que ce qu'on cherche à faire croire..


 
sur ce point je te suite, j en ai un et j en suis tres contant.


---------------
#mais-chut
n°2581852
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 08-07-2003 à 14:15:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
(...)
 
je le dit.. c juste une histoire de mode.. ça fait ringard de le mettre...


 
Tout a fait d'accord !

n°2584526
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 09-07-2003 à 15:32:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
sur ce point je te suite, j en ai un et j en suis tres contant.


J'avais un ventirad AMD j'ai quand meme gagne 10  degres en changeant vers un aqua690+thermaltake smart case 2
Et en plus je peux me permettre de le faire tourner moins vite que l autre (mais la j ai plus mes 10 degres d'ecart bien sur) et donc avoir tres peu de bruit  [:spamafote]  
Mais c'est vrai que le ventirad d'orgine convenait en fait tres bien !

n°2584700
fouchtra
Posté le 09-07-2003 à 16:33:30  profilanswer
 

mouais, ben des nazes y en a pas que chez des gens qui sont pas du métier, la preuve un pôte achète un ventirad thermorégulé titan en alu sur mes conseils (fait pas de bruit et refroidit correct), là-dessus le vendeur lui dit de pas mettre de pâte thermique (pas besoin d'après ce naze  :D ), et en prime le pôte se plante de sens au montage  :lol:  :lol:  :lol: .....du coup proco grillé et le ventirad où je pense....tout ça pour dire que le vendeur est qd même un gros naze....même si avec mon pôte, ils forment un couple parfait ! :D  :D

n°2584720
fubu7
Posté le 09-07-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

Fouchtra a écrit :

mouais, ben des nazes y en a pas que chez des gens qui sont pas du métier, la preuve un pôte achète un ventirad thermorégulé titan en alu sur mes conseils (fait pas de bruit et refroidit correct), là-dessus le vendeur lui dit de pas mettre de pâte thermique (pas besoin d'après ce naze  :D ), et en prime le pôte se plante de sens au montage  :lol:  :lol:  :lol: .....du coup proco grillé et le ventirad où je pense....tout ça pour dire que le vendeur est qd même un gros naze....même si avec mon pôte, ils forment un couple parfait ! :D  :D  


 
je vais rejoindre ton pote alors :lol: ;)

n°2588163
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 08:48:24  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné mon proco (surchauffe) car j'ai posé le ventirad à l'envers  :(   :sarcastic:  
ct la 1ere fois que je voyais et montais un ventirad, donc je ne savais même pas qu'il y a une encoche dessous le rad pour éviter le socket A.
je m'étais juste fié à la sortie des cables d'alim du ventilo, pour poser l'ensemble sur le proco  :heink:  
malheureusement bah ct le mauvais sens, et quand j'ai reparamétrer le bios, ça a redémarrer normalmement mais ensuite ecran noir et plus moyen de ravoir l'affichage à l'écran
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice du ventirad que j'avais lu avant de le monter ne parle a aucun moment de c'te encoche pour le sens de montage
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse le proco, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:  


 
un ti up, car je viens de recevoir mon nouveau proco testé et vérifier par le magasin, et bah je n'ai toujours pas d'affichage ni de bip au démarrage.
et c'te fois tout était bien monté  :whistle:  
donc si vous avez une idée sur la provenance (je vois bien la mobo... mais bon j'ai fait un C-MOS) de ce blème  :jap:

n°2588170
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 08:52:42  profilanswer
 

tiens... je vois se profiler une nforce à l'horizon....
 
je me trompe ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588185
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:02:57  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

tiens... je vois se profiler une nforce à l'horizon....
 
je me trompe ?


 
a7n8x-x  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:02:57  profilanswer
 

n°2588194
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 09:06:19  profilanswer
 

et apres, on se fait engueuler qd on ose dire que le nforce est buggée... enfin bon... :pfff:  
 
 
 
 
fubu, je t'annonce officielement la mort subite de ton bios
 
à la question "que dois-je faire" que tu vas poser : retour sav
 
à la question "que faire pour que ça n'arrive plus" que tu vas aussi poser (je suis habitué depuis le tps ): ne pas reprendre une carte mere nforce
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588220
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:21:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

et apres, on se fait engueuler qd on ose dire que le nforce est buggée... enfin bon... :pfff:  
 
 
 
 
fubu, je t'annonce officielement la mort subite de ton bios
 
à la question "que dois-je faire" que tu vas poser : retour sav
 
à la question "que faire pour que ça n'arrive plus" que tu vas aussi poser (je suis habitué depuis le tps ): ne pas reprendre une carte mere nforce
 
 


oki bah pourtant je n'ai reparamétré que les fsb que j'ai mis à 166 pour mon xp2600+  :sweat:

n°2588225
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:22:59  profilanswer
 

sinon kez qui va bien avec ce proco autre qu'en nforce2 :D


Message édité par fubu7 le 11-07-2003 à 09:23:22
n°2588228
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 09:24:04  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


oki bah pourtant je n'ai reparamétré que les fsb que j'ai mis à 166 pour mon xp2600+  :sweat:  


 
ça suffit...
 
 
 
d'ailleurs, tu aurais du commencer en nous disant ça..... ça aurait peut etre evité le sav...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588237
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:26:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
ça suffit...
 
 
 
d'ailleurs, tu aurais du commencer en nous disant ça..... ça aurait peut etre evité le sav...


ah bon kez qu'il aurait fallu faire?  :??:

n°2588247
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 09:31:15  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


ah bon kez qu'il aurait fallu faire?  :??:  


 
je voualais dire qu'au lieu de commencer à stresser et à dire que t'avais mal monté le proc, tu aurais nous dire que tu avais démarré le pc une fois et que tu etais entré dans le bios !!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588260
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:37:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
je voualais dire qu'au lieu de commencer à stresser et à dire que t'avais mal monté le proc, tu aurais nous dire que tu avais démarré le pc une fois et que tu etais entré dans le bios !!


bah si tu relis mon premier post que j'ai cité sur c'te page aussi, tu verras que je l'avais dis ;) :jap: :D

n°2588281
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:48:52  profilanswer
 

du coup kez qu'il aurait fallu paramétré pour que ça marche nikel, car je ne pense pas avoir fait qlq ch de grave, donc cle bug c tout?  :sweat:

n°2588287
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 09:51:17  profilanswer
 

ça y ressemble mechamment en tt cas..
 
du coup tu te retrouves avec 2 procos valides ? et une mobo hs ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588301
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 09:59:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ça y ressemble mechamment en tt cas..
 
du coup tu te retrouves avec 2 procos valides ? et une mobo hs ?


j'en ai bien l'impression  :sweat:  

n°2588307
LoneStar
Posté le 11-07-2003 à 10:01:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je dirais meme plus :
 
une Nappe IDE on peut pas ce tromper
un cable USB on peut pas ce tromper
un cable d alim on peut pas ce tromper
Le sens d un proc on peut pas ce gourer
la RAM (en theorie )on peut pas ce gourer
Un clavier en PS2 non plus
le SATA, le Firewire,... dans tout ca il y a des detrompeur, sauf sur le Radiateur.


nappe ide sans detrompeur t'as jamais vu? :heink:

n°2588332
xanack
Posté le 11-07-2003 à 10:18:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

et apres, on se fait engueuler qd on ose dire que le nforce est buggée... enfin bon... :pfff:  
 
 
 
 
fubu, je t'annonce officielement la mort subite de ton bios
 
à la question "que dois-je faire" que tu vas poser : retour sav
 
à la question "que faire pour que ça n'arrive plus" que tu vas aussi poser (je suis habitué depuis le tps ): ne pas reprendre une carte mere nforce
 


 
+1 je dirai meme "Ramene Ta Foutu Mobo" a ton magasin
 
ou tu trouves une ame genereuse pour faire un flash a chaud de ton bios

n°2588349
xanack
Posté le 11-07-2003 à 10:24:17  profilanswer
 

et quand au debat du topic, ça dépend du revendeur s'il est reglo, j'assumes mes conneries et je rachete mais les revendeur reglo dans mon quartier c'est plutot rare.....c'est plutot je cherche toujours le petit truc pour ne pas rembourser ou alors c'est la faute a windows....bref ceux là je n'ai aucun scrupules a leur ramener du matos sur lequel j'ai pu faire une connerie, ce n'est pas malhonnete mais un juste retour des choses !
 
Fubu n'oublis pas de voter stp sur le sondage a propos du bug nforce....
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108

n°2588356
flash_gord​on
Posté le 11-07-2003 à 10:26:05  profilanswer
 

et fait un tour ds ma signature  ;)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2588360
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 10:26:43  profilanswer
 

xanack a écrit :

et quand au debat du topic, ça dépend du revendeur s'il est reglo, j'assumes mes conneries et je rachete mais les revendeur reglo dans mon quartier c'est plutot rare.....c'est plutot je cherche toujours le petit truc pour ne pas rembourser ou alors c'est la faute a windows....bref ceux là je n'ai aucun scrupules a leur ramener du matos sur lequel j'ai pu faire une connerie, ce n'est pas malhonnete mais un juste retour des choses !
 
Fubu n'oublis pas de voter stp sur le sondage a propos du bug nforce....
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108


a peu plus voter je voulais voir les résultats pour savoir si j'avais bien fait d'acheter c'te mobo...  :(

n°2588377
fubu7
Posté le 11-07-2003 à 10:31:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

et fait un tour ds ma signature  ;)  


mici bien mossieur, mais le connecteur d'alim ATX est très mal placé je trouve :ouch:
si je la prend il va être juste dessous de mon alim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran de portable pété; recours?s.a.v inefficace, quels recours ?
Ati radeon 9700 pro. Derniers recours. Aidez moi svpProcesseur grillé dés l'achat, quels recours ?
Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...recours garantie asus
Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il un recours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR