Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...

n°1714186
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 11:03:01  profilanswer
 

Pour des produits hors garantie...
 
 
Ils vous l'ont deja pris qd meme dans un effort commercial??  :sweat:  
 
 
Moi le miens vient de la depasser depuis 3 mois,et le pire c'est que je pense que le problème est présent depuis le debut mais j'm'en etais jamais apperçu [:sisicaivrai]
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par jeanezgros le 14-08-2002 à 12:09:16

---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:03:01  profilanswer
 

n°1714239
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-08-2002 à 11:20:49  profilanswer
 

plextor.be
comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français

n°1714410
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 12:03:32  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

plextor.be
comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français




 
Ouaip j'ai vu mais...
 
 
Plextor SA/NV
Dominiek TXXXXX
Excelsiorlaan 9
B-1930 Zaventem
Belgium
 
Ca sonne plutot flamand nan? ;)
 
Et tous les flamands ne parlent pas français.
 
 
M'enfin c'est bon,j'ai appelé la hotline française et ils m'ont confirmé qu'on peut leur écrire en français.
 
 
 
Mais merci qd meme pour ta réponse :jap:
 
 
Maintenant j'attends la reponse du service technique pour mon Plex 40TSi qui vient de depasser la periode de garantie....gloups  :sweat:


---------------
[:jeanezgros]
n°1714426
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 12:06:27  profilanswer
 

Changement de titre ON :D


---------------
[:jeanezgros]
n°1714458
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 12:15:24  profilanswer
 

non personne?  :sweat:


---------------
[:jeanezgros]
n°1714515
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 12:31:47  profilanswer
 

:(


---------------
[:jeanezgros]
n°1714533
skeye
Posté le 14-08-2002 à 12:38:47  profilanswer
 

pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1714554
Giz
Posté le 14-08-2002 à 12:46:00  profilanswer
 

Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!)


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1714722
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 13:47:01  profilanswer
 

giz a écrit a écrit :

Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!)




 
 
Encore heureux,après 1 semaine ça n'a aurait pas été très sympa  :sweat:  
 
 
 
Moi ça fait 3 mois,c plus chaud  :(


---------------
[:jeanezgros]
n°1714729
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 13:50:05  profilanswer
 

skeye a écrit a écrit :

pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome...




 
 
Ba ouais i parait,g remarqué dans pas mal de topics où des gens critiquaient les prix des Plex on eut comme réponse "ouais mais c du matos top et leur SAV est tout aussi top"
 
 
 
Mais dans mon cas...faut en plus qu'il accèptent de faire une bonne action :D
 
 
 
Mais spa gagné  :sweat:  
 
 


---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 13:50:05  profilanswer
 

n°1714754
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 14:03:13  profilanswer
 

Dear XXXXXXXX XXXXXXX,  
I am sorry to inform you that the RMA request is not processed.
This is due to the fact that your warranty on the drive in question has
expired.
In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro,  
including taxes and transport charges.
Please send your agreement to use this service.

 
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 


---------------
[:jeanezgros]
n°1714773
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 14-08-2002 à 14:08:09  profilanswer
 

Normal et pas si cher que ca en plus

n°1714785
Giz
Posté le 14-08-2002 à 14:11:05  profilanswer
 

jeanezgros a écrit a écrit :

Dear XXXXXXXX XXXXXXX,  
I am sorry to inform you that the RMA request is not processed.
This is due to the fact that your warranty on the drive in question has
expired.
In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro,  
including taxes and transport charges.
Please send your agreement to use this service.

 
 
 
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
 




 
:lol: un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF ! :lol:
...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! :D)


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1714905
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 14:42:04  profilanswer
 

giz a écrit a écrit :

 
 
:lol: un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF ! :lol:
...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! :D)




 
 
Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi  :(


---------------
[:jeanezgros]
n°1714936
Giz
Posté le 14-08-2002 à 14:48:36  profilanswer
 

jeanezgros a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi  :(  




 
Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher !  :na:  
les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant !


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1715102
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 15:30:44  profilanswer
 

giz a écrit a écrit :

 
 
Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher !  :na:  
les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant !




 
Ben meme...le Pex40TSi c'est la rolls des lecteurs point barre  :p  
 
 
 ;)
 
 
(enfin ...sauf le miens... [:sisicaivrai] )


Message édité par jeanezgros le 14-08-2002 à 15:31:28

---------------
[:jeanezgros]
n°1715190
jeanezgros
surlapatate
Posté le 14-08-2002 à 15:54:36  profilanswer
 

stellayr a écrit a écrit :

Normal et pas si cher que ca en plus




 
Mouais...jpense pas que ça prenen en compte le prix de l'envoi CHEZ plextor  :sarcastic:  
 
Ca me coutera le prix d'un 40TS neuf...  :sweat:  
 
 
 
 
 
En plus pour faire reparer un lecteur qui marche dans le fond....mais qui a surement ce pb depuis le début...c'est qd meme stupide cette situation.
 
 
J'ai trop de bol moi en ce moment  [:sisicaivrai]


---------------
[:jeanezgros]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...

 

Sujets relatifs
Question à LDLC...[Question a 1?] clear CMOS sur Asus A7V133 ... il est où le jumper ?
Question sur ma nouvelle sortie TvQuestion sur l' Ultraplex 40x : HELP
Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .
question peut etre naive sur biproQuestion importante
le Service pack 3 francais de Win2K vient de sortir !!!!Question Formatage
Plus de sujets relatifs à : Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR