Gnub a écrit :
Bonjour !
J'ai acheté un Archos Jukebos il y a 6 mois dans un grand magasin d'informatique (ça commence par S et ça finit par F ) et j'ai vu qu'il y avait des clusters défectueux sur le disque ( le truc qui se bloque en lisant une musique et qui fait le bruit d'un lecteur de disquette...)
Donc je l'apporte au S.A.V qui me le garde quand même un mois et demi ( alors qu'ils m'avaient annoncés 3 a 4 semaines de délais). Je le récupère avant-hier, et toujours le même problème Donc visiblement ils n'ont rien fait dessus...
Que feriez vous a ma place ?
|
tu le rapport, il le garde encors 1 mois si c est pas regle (essayse en magazin) tu pique un scandale et tu demande a parler o chef du SAV, mais pas a l ecart, bien dans le magazin.
mois c est comme ca kil m on changé un lecteur de DVD.
a l epoque c etait chez D***y, leur papier indiquait 2 semaines, evidement cela avait depassé le mois et au cours d un appel telephonique, j ai appris ke comme ils n avaient pas de techniciens specialiser dans la reparration de DVD, c etait sous-traité et que cela ne pouvait pas prendre moins d un mois. j ai donc crier o mensonge pour leur papier ki indiquait 2 semaines alors kil savait tres bien ke cela serit plus.
---------------
#mais-chut