Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  s.a.v inefficace, quels recours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s.a.v inefficace, quels recours ?

n°2310132
Gnub
Posté le 21-03-2003 à 11:35:46  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté un Archos Jukebos il y a 6 mois dans un grand magasin d'informatique (ça commence par S et ça finit par F :D) et j'ai vu qu'il y avait des clusters défectueux sur le disque ( le truc qui se bloque en lisant une musique et qui fait le bruit d'un lecteur de disquette...)
Donc je l'apporte au S.A.V qui me le garde quand même un mois et demi ( alors qu'ils m'avaient annoncés 3 a 4 semaines de délais). Je le récupère avant-hier, et toujours le même problème  :heink: Donc visiblement ils n'ont rien fait dessus...
 
Que feriez vous a ma place ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 11:35:46  profilanswer
 

n°2310133
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 11:39:14  profilanswer
 

Retour au S.A.V + p'tit coup de gueule
Exige un remplacement du matos
 
C'est vrai que leur SAV est super long, j'avais attendu 1 mois pr une souris optique :heink:

n°2310134
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2003 à 11:41:13  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Bonjour !
 
J'ai acheté un Archos Jukebos il y a 6 mois dans un grand magasin d'informatique (ça commence par S et ça finit par F :D) et j'ai vu qu'il y avait des clusters défectueux sur le disque ( le truc qui se bloque en lisant une musique et qui fait le bruit d'un lecteur de disquette...)
Donc je l'apporte au S.A.V qui me le garde quand même un mois et demi ( alors qu'ils m'avaient annoncés 3 a 4 semaines de délais). Je le récupère avant-hier, et toujours le même problème  :heink: Donc visiblement ils n'ont rien fait dessus...
 
Que feriez vous a ma place ?


 
tu le rapport, il le garde encors 1 mois si c est pas regle (essayse en magazin) tu pique un scandale et tu demande a parler o chef du SAV, mais pas a l ecart, bien dans le magazin.
 
mois c est comme ca kil m on changé un lecteur de DVD.
 
a l epoque c etait chez D***y, leur papier indiquait 2 semaines, evidement cela avait depassé le mois et au cours d un appel telephonique, j ai appris ke comme ils n avaient pas de techniciens specialiser dans la reparration de DVD, c etait sous-traité et que cela ne pouvait pas prendre moins d un mois.  j ai donc crier o mensonge pour leur papier ki indiquait 2 semaines alors kil savait tres bien ke cela serit plus.


---------------
#mais-chut
n°2310135
Gnub
Posté le 21-03-2003 à 11:44:20  profilanswer
 

parce qu'auparavant, ils m'ont aussi gardé le casque un mois et demi, pour finalement faire un échange  standard. J'ai vraiment l'impression de me faire entuber  :sweat:

n°2310136
Gnub
Posté le 21-03-2003 à 17:58:58  profilanswer
 

bon bah ils viennent de m'échanger mon Archos Studio 10 par un Studio 20 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  s.a.v inefficace, quels recours ?

 

Sujets relatifs
Ati radeon 9700 pro. Derniers recours. Aidez moi svpProcesseur grillé dés l'achat, quels recours ?
Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...recours garantie asus
Plus de sujets relatifs à : s.a.v inefficace, quels recours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR