Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Y'a t-il un recours?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y'a t-il un recours?

n°2581361
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné mon proco (surchauffe) car j'ai posé le ventirad à l'envers  :(   :sarcastic:  
ct la 1ere fois que je voyais et montais un ventirad, donc je ne savais même pas qu'il y a une encoche dessous le rad pour éviter le socket A.
je m'étais juste fié à la sortie des cables d'alim du ventilo, pour poser l'ensemble sur le proco  :heink:  
malheureusement bah ct le mauvais sens, et quand j'ai reparamétrer le bios, ça a redémarrer normalmement mais ensuite ecran noir et plus moyen de ravoir l'affichage à l'écran
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice du ventirad que j'avais lu avant de le monter ne parle a aucun moment de c'te encoche pour le sens de montage
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse le proco, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

n°2581393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

ton proc, c est de l AMD et tu a mis de la pate thermique ?
 
 
si oui, DTC
 
sinon, tu fais le beta, tu a recu tu a brranche et ta jamais rien vu, ta teste tout les autre element sur une autre machine et tout marche bien, c est ke lorsque tu a teste le CPU kil y a pas non plus marche.
 
cela dit, depuis le temps ke je dit ke lorsque on l on monte sa 1er machine, il vo mieux fair ca avec un amis ki s y connait. Mais bon a chaque fois on me sort que je suis antineewbee alors...


Message édité par Z_cool le 08-07-2003 à 11:26:05

---------------
#mais-chut
n°2581397
arghbis
salops de dauphins
Posté le 08-07-2003 à 11:25:41  profilanswer
 

oui, tu peux te retourner et te mettre ton proco dans un endroit qui ne voit que rarement la lumière du jour!
 
non sans dec, t'as fait une connerie, assumes.
 
quand tu achètes un matos à monter, tu es réputé savoir le monter, et c très souvent précisé dans les CGV que toute erreur de montage entraine la perte de la garantie.
 
tu peux toujours voir là où tu l'a acheté, mais vu que tu as fait une erreur, ça métonnerait qu'ils acceptent.
 
désolé pour toi

n°2581402
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2003 à 11:27:09  profilanswer
 

Faut réfléchir un peu...
 
Le rad n'est pas symétrique... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°2581409
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-07-2003 à 11:29:29  profilanswer
 

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné ma voiture (23 tonneaux) car j'ai oublié de mettre des boulons à mes roues  :(   :sarcastic:  
 
ct la 1ere fois que je voyais et montais un pneu, donc je ne savais même pas qu'il y fallait y mettre des boulons.
 
je m'étais juste fié au niveau d'huile, pour m'assurer du bon entretien du moteur.  :heink:  
 
malheureusement bah les pneus sans boulons, quand j'ai fait 50 mètres, ça s'est mis a vibrer puis la voiture est partie de travers, le moteur a explosé littéralement et plus moyen de le relancer.  
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice de la voiture que j'avais lu avant d'acheter les pneus on ne parle a aucun moment du fait qu'il faille reboulonner les roues.
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse la voiture, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:

n°2581416
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 11:30:56  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné ma voiture (23 tonneaux) car j'ai oublié de mettre des boulons à mes roues  :(   :sarcastic:  
 
ct la 1ere fois que je voyais et montais un pneu, donc je ne savais même pas qu'il y fallait y mettre des boulons.
 
je m'étais juste fié au niveau d'huile, pour m'assurer du bon entretien du moteur.  :heink:  
 
malheureusement bah les pneus sans boulons, quand j'ai fait 50 mètres, ça s'est mis a vibrer puis la voiture est partie de travers, le moteur a explosé littéralement et plus moyen de le relancer.  
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice de la voiture que j'avais lu avant d'acheter les pneus on ne parle a aucun moment du fait qu'il faille reboulonner les roues.
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse la voiture, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:  


 
+1
 
pas mieux


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581421
arghbis
salops de dauphins
Posté le 08-07-2003 à 11:31:54  profilanswer
 

bon t un peu méchant, mais tu résumes bien ma pensée.
 
quand on fait une connerie, on assume. on va pas chez le revendeur en faisant le "béta" comme dit Z_COOL. pask'après, c à cause de gens qui arnaquent les revendeurs que tous les clients sont pris pour des arnaqueurs!

n°2581423
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 11:32:23  profilanswer
 

bah j'avais déjà monter mon premier pc, mais c'était à l'époque ou le rad était intégré au chassis du ventilo, d'une il n'y avais pas de sens de montage et de deux tout étais indiqué soit sur la notice du ventilo soit celle de la CM, et la avec l'a7n8x-x que dalle sur le montage.
moi j'assumes mes conneries, mais je voulais savoir si y'avais moyende moyenner c tout, car c vrai que eux ont pondu une vieille notice qui se résume a 4 ligne  :whistle:

n°2581433
fiston
avatar à n°
Posté le 08-07-2003 à 11:35:11  profilanswer
 

Si t'as une grosse trace de cramé .. c'est mort, fais un porte clefs avec ton proco.
 
Si il a un aspect correct, ramenes le chez le vendeur et dis qu'il na jamais demarré !! Certes pas pas tres tres honnete mais bon tu pourras peut etre recupérer un proco neuf.
 
Enfin tout ça ça depend aussi du magasin ... tu l'as acheté ou ton mathos ?

n°2581437
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné ma voiture (23 tonneaux) car j'ai oublié de mettre des boulons à mes roues  :(   :sarcastic:  
 
ct la 1ere fois que je voyais et montais un pneu, donc je ne savais même pas qu'il y fallait y mettre des boulons.
 
je m'étais juste fié au niveau d'huile, pour m'assurer du bon entretien du moteur.  :heink:  
 
malheureusement bah les pneus sans boulons, quand j'ai fait 50 mètres, ça s'est mis a vibrer puis la voiture est partie de travers, le moteur a explosé littéralement et plus moyen de le relancer.  
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice de la voiture que j'avais lu avant d'acheter les pneus on ne parle a aucun moment du fait qu'il faille reboulonner les roues.
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse la voiture, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:  


 
tu déformes beaucoup les fait je trouve mais bon  :lol:  
 
et puis l'encoche n'ést pas flagrante, ce qui m'a fait halluciné c qu'il y avait déjà de la pate thermique pré-appliquée, et j'ai bloquée que la dessus ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

n°2581444
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 11:38:41  profilanswer
 

fiston a écrit :

Si t'as une grosse trace de cramé .. c'est mort, fais un porte clefs avec ton proco.
 
Si il a un aspect correct, ramenes le chez le vendeur et dis qu'il na jamais demarré !! Certes pas pas tres tres honnete mais bon tu pourras peut etre recupérer un proco neuf.
 
Enfin tout ça ça depend aussi du magasin ... tu l'as acheté ou ton mathos ?


 
ce n'est pas mon intention d'arnaquer qui que ce soit je m'informe c tout, car une notice de montage, c censé te dire comment le monter sinon ça sert à rien ;)
 
je l'ai pris chez texinfo.fr qui sont très pro et ont de très bon prix :)

n°2581451
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:41:41  profilanswer
 

arghbis a écrit :

bon t un peu méchant, mais tu résumes bien ma pensée.
 
quand on fait une connerie, on assume. on va pas chez le revendeur en faisant le "béta" comme dit Z_COOL. pask'après, c à cause de gens qui arnaquent les revendeurs que tous les clients sont pris pour des arnaqueurs!


 
 
c est peut etre mal, mais en des cas pareil kan c est ma gueule contre les autre, c est souvent mon cas particulier ki m interresse et plus specifiquement mon compt bancaire


---------------
#mais-chut
n°2581457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:43:15  profilanswer
 

cela dit, je defend Fubu7, parcek apres plusieur anne a monte des PC, j ai aussi une fois mis en place un Radiateur a l envers, mais moi ca a pas cramé.
 
 
j ai aussi reussi a mettre un barrette de RAM a l envers, ki elle a bien cramé


---------------
#mais-chut
n°2581463
arghbis
salops de dauphins
Posté le 08-07-2003 à 11:45:20  profilanswer
 

conclusion : arrête de monter des pc, ça te reviendra moins cher!

n°2581466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:46:51  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
ce n'est pas mon intention d'arnaquer qui que ce soit je m'informe c tout, car une notice de montage, c censé te dire comment le monter sinon ça sert à rien ;)
 
je l'ai pris chez texinfo.fr qui sont très pro et ont de très bon prix :)


 
Je dirais meme plus :
 
une Nappe IDE on peut pas ce tromper
un cable USB on peut pas ce tromper
un cable d alim on peut pas ce tromper
Le sens d un proc on peut pas ce gourer
la RAM (en theorie )on peut pas ce gourer
Un clavier en PS2 non plus
le SATA, le Firewire,... dans tout ca il y a des detrompeur, sauf sur le Radiateur.


---------------
#mais-chut
n°2581469
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2003 à 11:47:24  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


le SATA, le Firewire,... dans tout ca il y a des detrompeur, sauf sur le Radiateur.


 
 :non: c'est pas vrai.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2581472
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:48:17  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :non: c'est pas vrai.


 
ba si la preuve, il a peut le mettre a l envers


---------------
#mais-chut
n°2581473
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-07-2003 à 11:48:27  profilanswer
 

GroGro>  :jap:  
 
 
l'encoche n'est pas flagrante?  :heink: La surface n'est pas plane, il y a une marche d'escalier: c'est quand même un signe qui aurait dû t'arrêter! Quel ventilo as-tu monté pour info?
 
 
Perso, j'avais commencé par un Celeron ('tain de slocket, moins la notice est claire et plus je fais gaffe) puis un XP (ça va craaaaquer si j'appuie. Ah ben non  :whistle: ) et hier un P4: rachète un P4, il n'y a vraiment aucun moyen de se tromper!! (quoiqu'en laissant les 2 manettes de serrages du même côté le ventirad va aller se fracasser 15 cm + bas ...)

n°2581474
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2003 à 11:48:48  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba si la preuve, il a peut le mettre a l envers


 
Les barette de RAM elles sont détrompées aussi.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2581477
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 11:49:32  profilanswer
 

fo etre bien miro pour le monter à l'envers...
 
le socket est décentré, le radiateur aussi..
 
pour pas faire la corrélation, fo etre soit miro, soit avoir le QI d'une tanche mazoutée...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581479
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:49:58  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

GroGro>  :jap:  
 
 
l'encoche n'est pas flagrante?  :heink: La surface n'est pas plane, il y a une marche d'escalier: c'est quand même un signe qui aurait dû t'arrêter! Quel ventilo as-tu monté pour info?
 
 
Perso, j'avais commencé par un Celeron ('tain de slocket, moins la notice est claire et plus je fais gaffe) puis un XP (ça va craaaaquer si j'appuie. Ah ben non  :whistle: ) et hier un P4: rachète un P4, il n'y a vraiment aucun moyen de se tromper!! (quoiqu'en laissant les 2 manettes de serrages du même côté le ventirad va aller se fracasser 15 cm + bas ...)


 
est il temps de ce demander pourkoi cet encoche ? n aurrait t il pas ete plus simple de fair un socket ki depasse pas la hauteur du CPU et ki ne demande donc pas d encoche dans le Radiateur.


---------------
#mais-chut
n°2581484
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 11:50:42  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Les barette de RAM elles sont détrompées aussi.


 
oui je sais, mais la c est moi ki ai fait une montrueuse connerie, j ai pas fais gaffe kelle etait bancale


---------------
#mais-chut
n°2581486
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2003 à 11:52:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oui je sais, mais la c est moi ki ai fait une montrueuse connerie, j ai pas fais gaffe kelle etait bancale


 
Pkoi dire alors que les rads ne sont pas détrompés alors qu'il y a une grosse encoche sur un côté ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2581489
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-07-2003 à 11:53:04  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Voilà je sais ce que vous allez dire: je suis un manche  :pt1cable:  
 
mais voilà j'ai ruiné ma voiture (23 tonneaux) car j'ai oublié de mettre des boulons à mes roues  :(   :sarcastic:  
 
ct la 1ere fois que je voyais et montais un pneu, donc je ne savais même pas qu'il y fallait y mettre des boulons.
 
je m'étais juste fié au niveau d'huile, pour m'assurer du bon entretien du moteur.  :heink:  
 
malheureusement bah les pneus sans boulons, quand j'ai fait 50 mètres, ça s'est mis a vibrer puis la voiture est partie de travers, le moteur a explosé littéralement et plus moyen de le relancer.  
 
bref, oki c de ma faute, mais c quand même lamentable de voir que sur la notice de la voiture que j'avais lu avant d'acheter les pneus on ne parle a aucun moment du fait qu'il faille reboulonner les roues.
 
voilà puis-je me retourné contre le fabricant pour qu'il me rembourse la voiture, car j'estime que c quand même de sa faute  :kaola:  


 
c'est pas non plus marqué sur la notice du micro-onde qu'il faut pas y faire sécher les chats ... et pourtant ...  :D t'es pas aux US ici !
 
Sincèrement voit si tu peux le faire passer en garantie (tente ta chance) mais sinon rêve pas, la France est un pays où l'on essaye encore de pas trop prendre les gens pour des cons donc ya un certain nombre de choses que tu dois être censé savoir avant de t'aventurer dans quoi que ce soit, t'es responsable quand même, donc si tu sais pas -> fait faire par un autre  ;)


---------------
Chic not Geek
n°2581492
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 08-07-2003 à 11:54:01  profilanswer
 

C en forgeant que l'on devient forgeron...  :whistle:  
 
 
 
(Ct la pensée du midi...)


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2581498
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 08-07-2003 à 11:55:03  profilanswer
 

Sur les procc y a d'alleurs marqué en anglais (exemple, les P4 box) "A ne monter que par un professionnel"  :)

n°2581500
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 11:55:10  profilanswer
 

g trouvé ces phtos sur un vieux topic (j'espere qu'il y a pas de copyright)
 
 
regardez bien... c un ventilo box... je comprends pas comment on peut se tromper...
 
c'est monstrueux comment le decalage se voit...
 
 
ou alors, fo etre illogique..
 
je sais pas... expliquez moi
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/nico1.jpg
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesarmaux/bordel/nico2.jpg
 
 
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 12:00:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

g trouvé ces phtos sur un vieux topic (j'espere qu'il y a pas de copyright)
 
 
regardez bien... c un ventilo box... je comprends pas comment on peut se tromper...
 
c'est monstrueux comment le decalage se voit...
 
 
ou alors, fo etre illogique..
 
je sais pas... expliquez moi
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] /nico1.jpg
 
 
http://arm.gobelins.fr/users/sdesa [...] /nico2.jpg
 


Le resultat est le meme, le gars a perdu sa garantie Box car il a  utilise de la pate thermik sur son CPU.


---------------
#mais-chut
n°2581693
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 13:17:01  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

cela dit, je defend Fubu7, parcek apres plusieur anne a monte des PC, j ai aussi une fois mis en place un Radiateur a l envers, mais moi ca a pas cramé.
 
 
j ai aussi reussi a mettre un barrette de RAM a l envers, ki elle a bien cramé


 
:jap: :D
 
mon ventilo est un whisper rock3 http://www.texinfo.fr/product_info.php?products_id=446
 
il est très bien, très silencieux, mais il m'a couter 100€ pour le nouveau proco  :fou:  
 

n°2581705
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 13:22:42  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
est il temps de ce demander pourkoi cet encoche ? n aurrait t il pas ete plus simple de fair un socket ki depasse pas la hauteur du CPU et ki ne demande donc pas d encoche dans le Radiateur.


 
Me semble que c'est pour le ZIF que cette encoche existe. mais bon, je connais pas exactement le mecanisme impliqué, zalor je peux pas  te répondre.

n°2581723
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

voilà a quoi ressemble le rad, l'encoche n'est pas vraiment flagrante, mais bon...
 
http://www.forum-auto.com/photos/fubu7_0807200302_fanner_hsf_revision.jpg
 
http://www.modsynergy.com/Review%201.htm
 
voilou, de toute façon ct juste une question pour savoir ce que vous en pensiez ;) et surtout si ça peut éviter à qlq'un de faire la même connerie que moi :)

n°2581730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 13:34:13  profilanswer
 

fubu7 a écrit :

voilà a quoi ressemble le rad, l'encoche n'est pas vraiment flagrante, mais bon...
 
http://www.forum-auto.com/photos/f [...] vision.jpg
 
http://www.modsynergy.com/Review%201.htm
 
voilou, de toute façon ct juste une question pour savoir ce que vous en pensiez ;) et surtout si ça peut éviter à qlq'un de faire la même connerie que moi :)


 
M'est avis que tu dois prendre tes responsabilités, etre honnete et assumer ta connerie.

n°2581744
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 13:38:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
M'est avis que tu dois prendre tes responsabilités, etre honnete et assumer ta connerie.


 
 :heink:  relis bien mes post!  :pfff:  
à aucun moment j'ai essayé d'être malhonnète et je ne rejette la faute sur personne, je dis juste que c pas normal d'avoir une notice de montage qui se résume à 4 lignes sans schémas et ne précisant même pas qu'il y a une encoche  :kaola: surtout quand de cette pièce dépend la vie d'un cpu ! :fou:
 
je n'ai jamais voulu escroquer personne


Message édité par fubu7 le 08-07-2003 à 13:40:09
n°2581747
len22
Posté le 08-07-2003 à 13:40:30  profilanswer
 

qui ne tente n'a rien
 
 
(c'est comme avec les gonyesses  :D )


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°2581749
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 13:40:54  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
 :heink:  relis bien mes post!  :pfff:  
à aucun moment j'ai essayé d'être malhonnète et je ne rejette la faute sur personne, je dis juste que c pas normal d'avoir une notice de montage qui se résume à 4 lignes sans schémas et ne précisant même pas qu'il y a une encoche :q surtout quand de cette pièce dépend la vie d'un cpu ! :fou:
 
je n'ai jamais voulu escroquer personne


 
 
tu as prix un ventirad de m*** et pis c tout...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581756
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-07-2003 à 13:43:00  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


 
 :heink:  relis bien mes post!  :pfff:  
à aucun moment j'ai essayé d'être malhonnète et je ne rejette la faute sur personne, je dis juste que c pas normal d'avoir une notice de montage qui se résume à 4 lignes sans schémas et ne précisant même pas qu'il y a une encoche  :kaola: surtout quand de cette pièce dépend la vie d'un cpu ! :fou:
 
je n'ai jamais voulu escroquer personne


 
En meme temps, avec les AMD box y a une notice de montage du ventirad quasiment parfaite.
 
Et enfin, quand tu achetes une barette de ram, y a une notice de montage ? Et les pneus de ta voiture ? C'était tellement évident que cela passerait pour de la mauvaise foi.
 
Reconnais que tut 'es lancé dans l'aventure sans trop savoir ce que tu faisis et voila quoi [:spamafote]
 
On en fait tous des conneries en montant un PC ( enfin j'en ai ps encore faite... a par le coup de la nappe sans détrompeur, pour le lecteur de disquette of course)

n°2581759
fubu7
Posté le 08-07-2003 à 13:43:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
tu as prix un ventirad de m*** et pis c tout...


je te l'accorde, mais pas trop les moyens d'investir dans un ventirad à 300fr et qui plus est noté 10/10 pour mon cpu :kaola:

n°2581765
flash_gord​on
Posté le 08-07-2003 à 13:44:53  profilanswer
 

fubu7 a écrit :


je te l'accorde, mais pas trop les moyens d'investir dans un ventirad à 300fr et qui plus est noté 10/10 pour mon cpu :kaola:


 
et le ventilo box..
 
je sais que ça fait ringard sur ce forum de le mettre.. mais c bien expliqué, et il marche mieux que ce qu'on cherche à faire croire..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2581837
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 08-07-2003 à 14:06:58  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
et le ventilo box..
 
je sais que ça fait ringard sur ce forum de le mettre.. mais c bien expliqué, et il marche mieux que ce qu'on cherche à faire croire..


 
+1 pour le ventilo box ! :)
 
D'apres ce qu'on peut lire a peu pres partout ici, que ce soit pour les P4 ou AMD, on se sent presque oblige de mettre autre chose...  
 
:non: 'tain les ventilos box c'est quand meme pas de la mer** a ce point... :??:

n°2581842
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 14:09:35  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
En meme temps, avec les AMD box y a une notice de montage du ventirad quasiment parfaite.
 
Et enfin, quand tu achetes une barette de ram, y a une notice de montage ? Et les pneus de ta voiture ? C'était tellement évident que cela passerait pour de la mauvaise foi.
 
Reconnais que tut 'es lancé dans l'aventure sans trop savoir ce que tu faisis et voila quoi [:spamafote]
 
On en fait tous des conneries en montant un PC ( enfin j'en ai ps encore faite... a par le coup de la nappe sans détrompeur, pour le lecteur de disquette of course)


 
Mon oncle ki est garagiste me certifi ke sur les voiture ki sortent maintenant, monsieur ou madame tout le monde est pas forcement capable de changer un pneu.
 
c etait mon HS.  :sol:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Y'a t-il un recours?

 

Sujets relatifs
ecran de portable pété; recours?s.a.v inefficace, quels recours ?
Ati radeon 9700 pro. Derniers recours. Aidez moi svpProcesseur grillé dés l'achat, quels recours ?
Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR...recours garantie asus
Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il un recours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR