| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:07:38 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
angela-pcs | Bon alors , Intel va fabriquer en masse ce step en septembre et le distribuer en octobre MAIS il y en a un peu qui circule , il faut lutter pour les trouver ^^ Donc un de nos fournisseurs à ça : C'est bien ça ? Le seul petit soucis c'est qu'ils seront la mercredi prochain Message cité 4 fois Message édité par angela-pcs le 02-08-2007 à 10:20:25 |
XK | Oui c'est le bon |
KissDavid | Ouep c'est bien celui-là qu'on veut. NEED lol |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 02-08-2007 à 10:32:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
KissDavid | Petite mise à jour du matin |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:43:35 ![]() ![]() |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | pas de nouvelles de compumsa.be ? --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 02-08-2007 à 10:55:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas je fais bien d'attendre moi, parce que cette histoire de dispo c'est du n'importe quoi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wuger91 | Intel avait fait le même coup l'an passé avec le C2D dispo 3 semaines après la sortie officielle ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bon , moi j'ai annulé ma commande .
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 02-08-2007 à 11:09:19 --------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah au pire elle sera egale |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
angela-pcs | Non le fournisseur l'a deja ( la photo vient de chez eux ) et mercredi chez nous Message édité par angela-pcs le 02-08-2007 à 11:29:05 |
KissDavid | Je ne comprends pas, ton fournisseur est dans quel pays pour mettre autant de temps à te livrer? |
kyky Je suis newbie et alors, | Merci pour la reponse |
backfromhell | j'aimerai savoir ou en est Compumsa moi --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
PoLyPo - PCS Member - | bon ça y est, Q6600 commandé chez reyzone --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dboss77 |
zozo-03 |
|
angela-pcs |
Loin ^^ , le pire etant le temps pour le virement ( merci les banques ... ) Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 02-08-2007 à 11:46:04 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Angela, si nous commandons un Q6600 G0 aujourd'hui, peut -ont être sur d'en avoir un pour mercredi prochain ou les stock sont-ils vraiment limité ? --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
zozo-03 | y en aura t'il assez pour tout le monde ... |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 02-08-2007 à 11:55:09 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Strike freedom | +1 pour pistuleman Message édité par Strike freedom le 02-08-2007 à 11:55:52 |
angela-pcs |
|
Strike freedom | en fait personne a décidé d'appeler les boutiques à montgallet histoire d'avoir 1 update de la situation? |
kriss21 |
|
seed12 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Attendais tous et gardé vos C2D, tout le monde sera content avec le perynn! suffit juste de se priver du Q6600 G0 quelques mois! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche des chaussures adidas pourrie vous m'aider???? | Recherche possesseur de lian-li pc101 |
| [Résolu] Recherche boîtier PC réfrigéré | E6850 ou Q6600 noctua ou aerocool ??? |
| Recherche de pilote audio ! | Configuration Q6600 |
| quelle mobo pour un q6600 | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
| Recherche pilotes de cartes graphique | recherche info kbv3+ (k6-2) |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ | |