| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:04:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:04:18 ![]() ![]() |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | je pense que moi, Activation et MrDiablo on a pris les 3 derniers, du moins pour les gars du forum. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-08-2007 à 16:07:40 |
dboss77 |
--------------- |
Strike freedom |
|
buckethead |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:25:34 ![]() de chez trend |
XK |
|
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Crazydog64 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
j_c_54 |
Message édité par j_c_54 le 02-08-2007 à 19:08:24 |
napseis Homo informaticus | bonne nouvelle!! j'ai commandé le 25 aussi et..:
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | X3210/X3220 toujours en B3 (prix a la baisse d'ailleurs) , vivement les G0 |
Yoyo_5 |
Perso j'ai les mêmes temps entre TAT et SpeedFan pour les 2 Core à 1°C près...donc je pense que c'est la T° de Speedfan qu'il doit considérer car sinon, à 80°C, la CM aurait activée la sécurité pour empêcher le processeur de cramer. EDIT: Et il y a 15°C d'écart entre la T° des 2 cores et la T° de la sonde CPU de la CM. Message édité par Yoyo_5 le 02-08-2007 à 19:44:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus | petit HS/ vous croyez qu'il sortiront une 9800 en PCI express 1? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
flight simulator est cpu limited à mort . D'ailleurs on attend toujours le patch directx10 . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 02-08-2007 à 20:30:42 --------------- mes_feeds |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pourquoi faire vu que tu peut mettre celle pci express v2 sur port pci express v1 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
napseis Homo informaticus |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
wes barfog |
|
tartifleteum |
Message cité 1 fois Message édité par tartifleteum le 02-08-2007 à 21:03:38 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
skuff |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
skuff |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq un saurait dire quel carte mere est la plus apropriée pour ce cpu ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
skuff | personne pour resumer le topic sur la difference entre B3 et G0??? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
skuff | alors entre un B3 et un GO on tien combien en oc? de difference? |
mygalo | si si... en résumé Intel lance les fab de ses processeurs en stepping G0 plutôt qu'en stepping B3 (ancien stepping).
--------------- Myg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche des chaussures adidas pourrie vous m'aider???? | Recherche possesseur de lian-li pc101 |
| [Résolu] Recherche boîtier PC réfrigéré | E6850 ou Q6600 noctua ou aerocool ??? |
| Recherche de pilote audio ! | Configuration Q6600 |
| quelle mobo pour un q6600 | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
| Recherche pilotes de cartes graphique | recherche info kbv3+ (k6-2) |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ | |