| |||||
| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:52:31 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dboss77 |
KissDavid | Petite mise à jour |
logan-kyles | si dieu existe qu'il donne des petits G0 a reyzone demain --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
XK |
siltronic |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:54:28 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
tartifleteum |
d@kn1ko |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, parce que le Phenom s'annonce mal pour le moment.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
j_c_54 |
|
Strike freedom | c'est déjà ça de pris faut bien 1 truc pour attirer les gens qui s'en foutent du stepping |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Qui dit mieux que 210€? |
Strike freedom |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
d@kn1ko |
|
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 02-08-2007 à 00:42:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je ne fais que "linker" l'offre (si on peut appeler ça une offre) de TopAchat. Si tu veux tout savoir, je n'aime pas du tout ce jeu, la démo m'a convaincu... de ne jamais y rejouer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-08-2007 à 00:43:24 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yam1n0u Miaou | Histoire de nous faire patienter : http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] ad_q6600/1
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
angela-pcs |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Dommage qu'il n'ait pas OC le E6850, il promet aussi celui la, presque a chaque fois devant le Q6600 non OC! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est sur mais aujourd'hui on les comptes sur les doigts de la mains les appli multi threaded, et lorsque ce sera democratisé, tout le monde sera équipé du perynn! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
leyee1603 |
cassoux |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
cassoux |
j_c_54 | Bonjour à tous, allez on croise les doigts en touchant du bois pour les news ^^' |
XK |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche des chaussures adidas pourrie vous m'aider???? | Recherche possesseur de lian-li pc101 |
| [Résolu] Recherche boîtier PC réfrigéré | E6850 ou Q6600 noctua ou aerocool ??? |
| Recherche de pilote audio ! | Configuration Q6600 |
| quelle mobo pour un q6600 | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
| Recherche pilotes de cartes graphique | recherche info kbv3+ (k6-2) |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère commence ^^ | |