|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reboot du systeme au lancement des jeux |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 09:12:34 ![]() ![]() |
ouic'estmoi | salut
|
red faction | j'ai le meme prob sur mon a7n8x et ma radeon 9600 pro et c'est uniquement avec les jeux utilisant des shaders |
gee Bon ben hon | Ce qui serait bien c'est de désactiver le reboot automatique d'XP, afin de pouvoir trouver la source du problème sur l'écran bleu qui apparait. |
carlman | j´ai desactiver le reboot automatique mais sur l´ecran bleu j´ai rien du tout |
gee Bon ben hon | rien ? il doit bien marqué quelque chose non ? |
carlman |
|
gee Bon ben hon | En gros c'est une structure graphique utilisé dans les jeux récents. |
carlman | concernant les pilotes de la carte graph. j´ai essayé avec les catalyst (du 3.5 au 4.10) |
gee Bon ben hon | Oui |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 09:41:06 ![]() ![]() |
ouic'estmoi | oui c'est bien ça les pilotes (catalyst) |
carlman |
|
gee Bon ben hon | oh pas courant cela. |
carlman |
|
sylbuzz In lust we trust.. | VIRUS.... ça doit etre le : win32.parite.b
Message édité par sylbuzz le 08-03-2004 à 09:48:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ouic'estmoi | test aussi comme tu le dit les barrettes memoires avec memtest |
ricou17 |
|
carlman | je pense pas avoir de virus car mon PC a PB n´est pas connecté a internet et ne l´a jamais été. là j´écris du PC de mon lieu de taff. |
red faction |
|
carlman |
|
red faction |
Message édité par red faction le 08-03-2004 à 12:52:31 |
carlman | aidez moi !
|
carlman | ou ptetre que c uniquement un probleme software. car mes composants sont tous neuf sauf un de mes deux disques durs qui a deja quelques années. |
carlman | j´ai besoin d´aide
|
centro | moi j ai eu le meme type de prob mais avec du matos plus vieux et il fallait ke je desactive l agp 4x alors ke le matos etait censé le supporté |
notme_70 Je prête pas mon nounours! | J'ai lu qu'il suffisait parfois de flasher le bios pour que les composants les plus récents ne posent plus de problèmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |