Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes d'acces sur les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes d'acces sur les jeux

n°3058186
jetlishaol​in
Posté le 06-03-2004 à 19:23:07  profilanswer
 

SALUT  
   
voila je possede une Elite ECS k7s5a pro (AGP 4x) , un processeur athlon xp 2200+ , 256mo DDR PC2100 , ATI RADEON 8500 LE 128Mo AGP4x  
disque dur 80Go western digital .  WIN XP PRO  
   
Avec cette config les jeux etait assez fluide mais il y avait des acces par manque de memoire , c'est pour ca ke je vien de rajouter 256mo DDR PC2100 , je pensais le probleme resolu et pourtout cela fait tjrs des acces , moins souvent ms cela en fait qd meme. par ex sur Painkiller parties solo ( le framerate tombe de 40fps a 8fps pendant 3secondes )la led du disque dur ne clignote pas  
 
j'ai testé chez kelkun ki avait une radeon 9200 128mo aucun acces et pourtant sa carte est moins bien ( 2 fois moins de point sur 3d mark 2001 )  
   
keski pe etre a l'origine de ces acces  
   
merci d'avance  
A+

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 19:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes d'acces sur les jeux

 

Sujets relatifs
probleme d'acces sur les jeuxViendez! Base de données sur les tps d'accès lecteurs/graveurs DVD
Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseaupb acces bios
AMD XP 2600+ ACV Robin Silent Z8M300A + Asus A7V600-X = problèmes !Problèmes: aide au diagnostique et conseil
Jeux qui plantent! Probleme avec disque dur Raptor (avis aux amateurs de problemes ardu)
Acces refusé.......grrrrrrr!!!! 
Plus de sujets relatifs à : problemes d'acces sur les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR