Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.

n°5242642
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 23-12-2006 à 20:27:03  profilanswer
 

Salut! Voilà je viens de m'acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau disque dur.
 
 
Seulement j'ai un message d'erreur suivant: <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe. accompagné d'une autre phrase...  :pfff:  
 
Je n'arrive même pas à installer Windows XP dessus...J'ai essayé de l'installer sur l'ordi de mon père sur mon nouveau DD mais j'ai ce message d'erreur et je n'arrive même pas à booter mon CD XP...  :sweat:  
 
 :cry: Que dois-je faire! s.v.p! Je pète un câble!  :cry:


Message édité par RoX_sP50 le 24-12-2006 à 14:46:45
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 20:27:03  profilanswer
 

n°5242664
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-12-2006 à 20:34:32  profilanswer
 

1/
Tenter un redemarrage avec un boot sur cd windows,
Acceder à la Console de recupération, apres s'etre authentifié avec le login administrateur, taper chkdsk /r puis exit. voir si le problème est toujours là.
 
2/
Tenter un redemarrage avec un boot sur cd windows, et presser la touche R apres la proposition de reparer.
 
3/
Dans la console de récupération, remplacer le fichier ntoskrnl.exe déffectueux par l'original du cd :
 
Renommer le fichier corrompu et lancer la commande expand afin d'extraire le fichier d'une archive puis d'en faire la copie à l'endroit désirée.
Là, en l'occurence, nous voulons extraire ntoskrnl.exe du fichier drivers.cab
(lecteur cd\i386\drivers.cab) et le copier vers c:\winnt\system32 (si installation par defaut)
 
Précision sur l'utilisation de la commande :
http://www.microsoft.com/windows20 [...] expand.htm
Note : le fichier ntoskrnl.exe est dans le fichier drivers.cab du cd (2000/XP)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5242694
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 23-12-2006 à 20:43:31  profilanswer
 

J'essai de booter sur mon cd mais rien à faire j'ai tout fait...Boot Priority 1-CD, 2-CD,3-CD,4-None
 
Même pas sur la console de récupération de Windows!
 
help...

n°5243558
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 24-12-2006 à 13:53:10  profilanswer
 

uP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.

 

Sujets relatifs
Probleme installation windowsInstaller windows XP sp2 en SATA sur Silicon
Windows sur SATA ou IDEPc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et reboot
reboot intenpestif au demarrage de windows[XT1650 XT Sapphire] Ecran noir au démarrage de windows
Disque dur plus non accessible, demande de formatage windowsWindows detecte que 2,75go sur mes 4go
err disque aprés l'install windowsinstaller windows sans lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR