Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation windows

n°5242278
zapo_o
Posté le 23-12-2006 à 16:57:45  profilanswer
 

Bonjour a tous  
              Je viens de monter mon nouveau pc. Tout marche niquel sauf que lorsque j' essai d'installer windows , le cd se boot normalement , une page bleu s'affiche , il y a un chargement et a la fin il apparait un écran noir avec un tiret blanc qui clignotte ... Je comprends pas pourquoi . Pouvez vous m'aider.
                               
                         Amicalement    
                                       zapo

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 16:57:45  profilanswer
 

n°5242318
zapo_o
Posté le 23-12-2006 à 17:30:07  profilanswer
 

up

n°5242319
zapo_o
Posté le 23-12-2006 à 17:30:40  profilanswer
 

up

n°5248246
djlones
Posté le 27-12-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

bonjour ZAPO_O  
      J'ai  le meme probleme que toi sauf que pour moi c'est un ancien pc qui fonctionné bien ,mais sur lequel le DD a laché. Quand je reinstalle XP sa me donne le meme resultat que toi .J'ai essayer de changer le lecteur et le DD mais sa me ramene au meme point .Ce serait super si quelqu'un pourrait nous aider !!!!
 
merci d'avance

n°5248305
Titia765
Posté le 27-12-2006 à 14:54:59  profilanswer
 

Heu,  
 
C'est peut-être con ce que je vais écrire, alors pas taper...
 
S'agit-il d'un DD en SATA ou IDE?
S'il s'agit d'un IDE, est-il reconnnu dans le BIOS comme un DD IDE?
S'il s'agit d'un SATA, comment voulez-vous l'installer? Faut-il faire du RAID? Voulez-vous que l'AHCI soit activé (si c'est possible sur votre carte mère)?
Dans le cas du SATA, je vous conseille le lecteur de disquette pour les drivers, mais vous pouvez aussi très bien le mettre comme IDE dans le BIOS et installer Windows directement...
 
Voilà... Si c'est des grosses conneries, c'est pas ma faute, je suis blonde... ;-)
 
Titia765

n°5248991
Step73
Posté le 27-12-2006 à 20:37:34  profilanswer
 

Ca sent aussi le CD abîmé, ça !

n°5249246
djlones
Posté le 27-12-2006 à 22:30:13  profilanswer
 

RE  
         Personellement mon cd est nikel et j'ai deja dûe reinstaller l'os plusieur fois sur le pc mais sans jamais avoir eu de soucis .je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne plus
 
 
EDIT: je me demande si le probleme ne vient pas de la ram est si c le cas comment pourrai je le savoir merci d'avance :jap:


Message édité par djlones le 02-01-2007 à 17:21:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation windows

 

Sujets relatifs
Problème de blocage lors de l'installation de windows et sous windowsProblème installation windows avec WD Raptor 36Go
Probleme de Disque dur lors d'une installation windowsproblème installation Windows
Problème installation windows sur DD SATA2 + ASROCK 775Twins-HDTVProbleme d'installation de Windows sur DD SATA
Problème installation Windows sur DD Sata [résolu, solution incluse]problème avec mon nouveau pc... installation windows impossible!!!
Problème d'installation de windows avec ma Gigabyte K8N-SLIProblême à l'installation de windows sur 2 sata en raid
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR