|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows detecte que 2,75go sur mes 4go |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 19:54:25 |
swouch | je crois avoir vu dans un topic que tu ne peu pas dépasser les 2 gigas avec XP , masi je peux me tromper ... |
tdr | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tdr | oUF
|
Jovial It's clobberin' time |
|
tdr | Ah ben c'est si 8 giga j'ai encore de la marge mais bon que faire ?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tdr | Que 4 giga de supporté pour une version 32bits !!!!!!!!!!!! Hé bein je trouve vraiment ça abusé .... Maintenant 2 giga c'est un classique, avec le temps 4 gigas seront un classique ... |
patparis |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 20:21:48 |
tdr | Merci de ce lien, mais aucune vrai solutions apporté apparament |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-12-2006 à 20:42:12 |
tdr | 4 barrete de 2 giga = 8 giga , |
tdr |
dricks2222 |
|
tdr | Je n'ai pas de sli encore, mais donc les 1,25go sont quand même utilisé ailleur ? |
tdr | Alors pourquoi Vista dit qu'il accèpte 4 giga si il n'en n'accèpte réellement que 2 ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça peut être la carte mère qui ne gère pas les 4Go |
swouch | zut , ben j'ai dit une connerie |
tdr | Ma carte mère gère les 4 gigas c'est une nf680i |
dricks2222 |
Ils supportent 4go. Par contre, un seul et même process ne peut bouffer au max que 2go (3 avec une modif des paramètres de boot) au max sous Windows. Pour revenir sur Vista, je pense que Microsoft n'aurait pas du sortir de version 32bits. Là, on va encore se taper des softs hybrides 32/64 et se traîner ça comme un boulet. Bref. Message édité par dricks2222 le 23-12-2006 à 22:49:00 |
tdr | j'avou que je n'y comprend rien |
tdr | A sa sortie je prendrai surement vista 64 mais comment choisir sa version dans le commerce ...!( |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu veux dire diff entre ultimate, home premium et etc... |
tdr | Non, je veux l'ultimate, mais il existera l'ultimate 64 et 32 bts je pense |
tdr | Ahh donc il y aura deux cd ??? |
tdr | ben tant mieux alors espérons le ! |
nantais |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah bas t as des version moins cher
|
ed94 | A bon windows vista est sorti? je ne savait meme pas lol --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
tdr | pas encore non |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
ed94 | lol je me disait bien --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il existe un topic unique vista dans la section soft et réseau pour discuter de ça...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |