Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Raccordement ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement ventilateurs

n°7491190
R01
Posté le 08-07-2010 à 19:49:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
   Voila j'ai une carte mère ASUS P7P55D-E que je viens d'installer dans un boitier DragonLord PC-K62
   Puis-je utiliser des câbles Y et des câbles droits pour raccorder l'ensemble des ventilateurs (soit  4 ventillos) + mon Noctua avec 2 ventillos sur la carte mère ??
   
   Ou bien dois juste me limiter au noctua sur la CM et raccorder le reste via des mollex sur l'alim
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 19:49:58  profilanswer
 

n°7492528
maha55
Posté le 09-07-2010 à 21:56:54  profilanswer
 

en general les mobo ont plusieurs alimentations pour ventilateurs et il est fortement conseiller de mettre 1 ventirad par alimentation. Pas que ca ne passerait pas mais chaque ventirad a sa capacite de débit d'air, de positionnement, de consommation, bref des différences et pour mieux les gerer vaut mieux qu'ils soient séparé. Autrement si tu comptes les laisser a fond alors connecte les sur un molex de ton alimentation et fini le soucis.
Pour le Noctua c'est un bon choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Raccordement ventilateurs

 

Sujets relatifs
Branchement ventilateurs 2 pin vers 3 pinChoix nouveau boitier/ventilateurs
crossfire ati 5850 vitesse des ventilateursVentilateurs D-Link DGS-1016D
Ventilateurs : pourquoi rien ne rentre dans rien ?eteindre mes ventilateurs
ventilateurs boitier tournent plus viteBoitier Antec Three Hundred et ces ventilateurs
Question sur l'ajout de ventilateurs. 
Plus de sujets relatifs à : Raccordement ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR