ce n'est pas ce qu'il cherche: ce rheobus fonctionne de 5V a 12V et donc n'arrête pas les ventilo
le mieux et de se le fabriquer soit meme (un interrupteur par ventilo fixer sur une plaque fixer en façade 5.25)
ce n'est pas ce qu'il cherche: ce rheobus fonctionne de 5V a 12V et donc n'arrête pas les ventilo
le mieux et de se le fabriquer soit même (un interrupteur par ventilo fixer sur une plaque fixer en façade 5.25)
tu sais pas ou je pourrai trouver ça sans le fabriquer
Message édité par twain2 le 13-05-2010 à 15:33:12
twain2
Posté le 13-05-2010 à 15:32:57
up
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:32:57
twain2
Posté le 14-05-2010 à 01:21:55
j ai trouver une solution j ai ressorti mon akasa j ai démonter arracher le bip et j ai casser les diode maintenant il fait noir et pas de bruit quand mes ventilo sont a moins de 400 tr
j ai trouver une solution j ai ressorti mon akasa j ai démonter arracher le bip et j ai casser les diode maintenant il fait noir et pas de bruit quand mes ventilo sont a moins de 400 tr
ça aurait été plus propre de dessouder les composants qui posent problème plutôt que de les cassés...
j'ai fait la même chose sur mon Aerogate2 qui n'arrêtait pas de sonner car tout les ventilos n'était pas brancher.Obliger d'appuyer a chaque fois et bien a un moment sa ma prit la tête et j'ai dessouder proprement le buzer.
Pire que mon radio réveille ces truc la
Bin tu sais ce qui te reste à acheter pour la prochaine fois, un petit fer à souder, ça coute moins de 20€, et c'est quasi indispensable pour le bricolage...