Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateurs boitier tournent plus vite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateurs boitier tournent plus vite

n°7426228
nicolasdu5​0
Posté le 30-04-2010 à 14:51:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un boitier 3D aurora 570, lorsque je joue les 2 ventilateurs à l'arrière du boitiers tournent plus vite que d'habitude comme si un avion allait décoller, c'est vraiment bruyant sa dure quelque seconde sa s'arrête puis sa reprend au bout de x temps. Cela ce produit avec batman arkham asylium, call of duty modern warfare 2, récemment sa c'est produit avec crysis et crysis warhead alors que ça ne c'était jamais arrivé. J'ai débord pensé que la température à l'intérieur du boitier était élevée, j'arrive à 51°C processeur est autant sur la carte mère en plein jeux et l'intérieur du boitier est bien rangé
 
Boitier 3D aurora 570 avec 2 ventilateurs de 12 cm à l'arrière en inspiration d'air, 1 de 12cm en extraction à l'avant, j'ai rajouté 2 ventilateurs de 8 cm sur la vitre sur le coté en extraction d'air
Core I7 i920 2.6Ghz non o/c refroidit avec un asus triton 81 et pate thermique artic silver 5
 
Avec tout ça je ne vois pas ou est le problème


Message édité par nicolasdu50 le 30-04-2010 à 14:52:18
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 14:51:32  profilanswer
 

n°7426346
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-04-2010 à 15:46:24  profilanswer
 

En général, on aspire devant, et on extrait à l'arriere.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7426377
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2010 à 16:02:56  profilanswer
 

Tu dois confondre aspiration et extraction :d
 
Sur le 570 , tes 3 ventilos (celui avant et les deux arrières) sont branché sur un mème FAN et ta CM doit faire varier la vitesse en fonction de la température de ton CPU ou autres.
Sur le 570 , les trois 120 tournent à 1000rpm maximum donc cela reste acceptable.
 
Si tu veux quand mème baisser leur vitesse de rotation , tu regardes au niveau du bios de ta CM ou tu le fais via Speedfan...  


---------------
Ma cinémathèque
n°7426392
nicolasdu5​0
Posté le 30-04-2010 à 16:09:01  profilanswer
 

Lorsque que j'ai acheté la tour les 2 ventilateurs à l'arrière étaient en aspiration d'air je n'ai pas réussit à les changer de sens ils sont fixés avec des embouts en caoutchou que je n'ai pas réussi à enlevé, comment je fais pour changer le sens des ventilateurs ?

n°7426398
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2010 à 16:12:41  profilanswer
 

:heink: tu l'as acheté d'occase ?
depuis l'extérieur du boitier , tu extrait les embouts noirs avec un tournevis ensuite tu tires , cela vient tout seul et tu inverses le sens des ventilos , tu fais pareil avec celui de devant...


Message édité par Space le 30-04-2010 à 16:14:27

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ventilateurs boitier tournent plus vite

 

Sujets relatifs
Installer du hardware pc dans un boitier powermac G5boitier tuning
cherche boitier silencieuBoîtier pour plusieurs disques durs ?
Conseil achat boîtier!Duo Alim+Boitier Silencieuse pour utilisation Photo
Alim courte pour petit boitier ? Silverstone SST-ST45SFrecherche d'un boitier uATX Desktop pour stockage
Boitier Antec Sonata + Zalman + P4P800E-DeluxeUn boitier grande tour Full alu qui s'ouvre coté droit ?
Plus de sujets relatifs à : ventilateurs boitier tournent plus vite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR