| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ?????? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ?????? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donner moi votre avi SVP
Message édité par ggeforce le 24-12-2002 à 01:21:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Lex | tu as bien des sous toa ! |
felix158 glop glop | g voté blanc j'en sais rien
Message édité par felix158 le 23-12-2002 à 12:14:53 |
Lex |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc d'apres vous c'est le CPU qui a le plus grand role dans les jeux, |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | |
snake-bis Life's short, Behave | 3.06 GHz pour jouer ? |
mart | mdr tt ca pr un 17" --------------- |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 23-12-2002 à 13:23:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:19:53 ![]() ![]() |
|
ARCADIA99 |
|
partymaker | personellement, j'attendrais un chipset P4 qui gère la Dual DDR et je ramasserais mon $$$ en attendant pour pouvoir lui mettre un P4 3.06HT qui peux encore baisser de prix en attendant!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ZiZouJH | le choix est vite fait :
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-12-2002 à 16:24:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZiZouJH |
|
fred2k |
avec la config que t'as et au lieu d'acheter l'un ou l'autre des choix de ce sondage,paies toi un beau 20 pouces mitsu/sony et jte jure que ton pote il t'envieras plus que si tu fais 10fps de plus que lui au botmatch d'ut2k3... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Murphy'S | sinon question ton pote il te bat de combien de frames par secondes pour que tu veuille changer ? juste comme ca..... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai fait le test a unreal 2k3
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas oublie d'enlever le v-synch cette fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Murphy'S | ok d'accord ca c'est toi mais lui ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non v-sunc OFF
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | http://www.tecchannel.de/hardware/902/12.html
|
ARCADIA99 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | es vrai que la P4T533-C ne boot pas la premiere fois avec de la RD-RAM PC1066 ????
|
mart | beurk avec la p4T t'as un vieux ich2, tout caca, pas hi tech...
--------------- |
Murphy'S | mais la dessus on ne sait toujours pas combien fait son pote au même bench...... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | en fait je vais prendre un p4 2.8 avec une p4pe pour noel Message édité par ggeforce le 24-12-2002 à 22:37:18 |
John74 | bah moi si on me propose entre les deux je prends direct la première solution, pas qu'elle soit plus rapide mais pour le plaisir d'avoir du 3GHz (rhââaa) sous le capot, tout simplement |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
rgs-quak Vive la vie | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c klur ca doit ramer grave en xp2200+ + 9700 + 512 |
Murphy'S | bon alors ton pote il fait combien au même bench? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 68 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 26-12-2002 à 01:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ??????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux sur un portable... | Conseil Config AMD |
| Ca rame sur certains jeux HELP ME PLeaaaaaazzzzzzzzzeeeeeeeeeee | votre avis sur cette config (ACHAT JEUDI prochain) |
| Meilleur graveur - Plextor Caca ??? | Ventilo de CPU |
| Config pour un prix mini | pb config |
| Urgence CPU qui kram | Ram bizarre sous memtest86 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ?????? | |