Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Jeux sur un portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux sur un portable...

n°2071985
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 23-12-2002 à 11:53:47  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voila j'ai pour le moment un XP 2000+ ( en pc de bureau) et je compte m'acheter un portable a la place..
Je voudrais savoir si il etait possible de jouer correctement sur un portable(quels modèles)?
Voila
Merci beaucoup et joyeux noël...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:53:47  profilanswer
 

n°2072027
GrosPied
Posté le 23-12-2002 à 12:00:52  profilanswer
 

bah ceux avec des gf4 ou des radéons ça doit aller... mais à long terme ça va vite être nul... surtout si t'a un écran 1600*1200 là ça va chier :D

n°2072833
xombul
Posté le 23-12-2002 à 16:15:51  profilanswer
 

pour l'instant les derniers modele fonctionnent effectivement pas trop mal pour les jeux. mais grospied à raison , ils vont vite etre depassé!
il faut attendre qq mois pour voir enfin apparaitre des portables ou la carte video pourras etre changer ( on parle de carte fille interchangeable chez les grands constructeurs!).
pour le jeux jusqu'à l'apparition de ces portables, les pc de bureau rest les plus upgradables!
 
xombul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Jeux sur un portable...

 

Sujets relatifs
bi ecran portable et ecran analogiqueperfs portable ????
Ou trouver une batterie pour un portable MEDION?Avis sur pc portable ASUS
Question sur CPU, MOBO et RAM pour les jeux 3D ?????conseil pour un upgrade d'un portable asus A1000
portable depassé , pas cher de l'année passée : ou en acheter ?quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo
Freeze dans les jeux Direct3D avec un portable Compaq + ATI radeon[Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Jeux sur un portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR