Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilo de CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo de CPU

n°2071790
Sil56
Posté le 23-12-2002 à 10:59:09  profilanswer
 

J'ai monté une nouvelle bécanne avec un XP1800 et en veille son ventilo ne s'arrête pas :??:  
 
Sur mon vieux PIII 733, y se coupe tout seul, c'est peut être que maintenant les CPU chauffent + et que ça évite de les cramer ?
 
Sais pas !  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 10:59:09  profilanswer
 

n°2071793
wayou
Posté le 23-12-2002 à 11:00:58  profilanswer
 

Sil56 a écrit :

J'ai monté une nouvelle bécanne avec un XP1800 et en veille son ventilo ne s'arrête pas :??:  
 
Sur mon vieux PIII 733, y se coupe tout seul, c'est peut être que maintenant les CPU chauffent + et que ça évite de les cramer ?
 
Sais pas !  :sarcastic:  


 
si il s'arrete t'as plus d'xp 1800  [:wayou]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilo de CPU

 

Sujets relatifs
Plus d'affichage de la vitesse de rotation du ventilo. CPUventilo silencieux (pour CPU)
Un CPU sans ventilo ...AMD fourni kel ventilo avec ses CPU?
Ventilo du CPU qui vibreJ'ai mis un ventilo Panaflo 90X90 sur le rad de mon CPU! (photos)
Pb bizarre de monitoring du ventilo CPU on A7V333Quel ventilo SILENCIEUX pour CPU !!!!
Quel CPU peut tourner uniquement avec un radiateur(sans ventilo)???Alim et Ventilo CPU silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR