|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur? |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:14:13 |
wild-rider | Prends un celeron, 2ghz max, ça suffira amplement avec ta config
|
azwraith | Nan, moi je te dis prends l'athlon 4000+, meilleure en qualité/prix, pcq le dual core, ça sert a rien dans les jeux |
kR0M | je vois des articles sur l'optimisation des développements multithreadés fleurir de partout donc tu devrais miser sur un dual core, tu le regretteras pas |
tompouss Petit chat | a la limite tu prends un 3500 + |
OncleJimbo | Perso ce que je ferais c'est prendre un ptit 3200+ et l'oc puis revendre l'année prochiane et prendre un dualcore apacher ... |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:48:24 |
azwraith | D'un coté, le 4000+ se vendrait plus facilement, puis qui voudrait d'un processeur o/c ^^ |
RoXXuS | Ben au pire ma carte mère est compatible X2 donc quand mon 4000+ sera largué(comme les x2 3800 4000 et 4200 peut être je sais pas) je prendrai un x2 5000 . |
RoXXuS | Cest promis je'embêtes plus personne apres |
nono973 |
|
maxlemalade |
|
OncleJimbo | un seul occt sur un dual core ça sert à rien , faut en lancer 2 ... donc paint ramera encore ... |
maxlemalade |
|
OncleJimbo | un seul suffit pour faire ramer paint chez moi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
OncleJimbo |
|
Suge Knight L'Eternel | Si c'est passager oui, il peut bien entendu utiliser le single channel mais si il compte garder 1go+512 tout le temps, je trouvais ça dommage |
nono973 | Pour appuyer ce que j'ai dit plus haut :
|
OncleJimbo | ben si tu veux pas o/c de la crucial toute bète sur le site ou de la MDT ... |
OncleJimbo | mais biensur ...... que non ...
|
RoXXuS | Alors je fais quoi ?^_^*
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |