Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel processeur?

n°4256304
maxlemalad​e
Posté le 10-08-2005 à 11:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

pourquoi un 4000+ ? le 3700+ est mieux car beaucoup moins cher avec le Mo de cache aussi :) ( puis c'est + ou - le meme potentiel en OC, histoire de booster la machine quand le proco tiendra moins bien la route ;) )
 
sinon, quitte a prendre un X2, j'pense qu'il vaut mieux partir sur le 4400+ qui propose d'excellentes perfs aussi en monothread ( 2*3700+ 1Mo )... c'est plus cher mais c'est reelement le top du top :)
 
enfin, aujourd'hui et en comptant sur le fait que les prix des dual core auront chutté a mort d'ici a ce qu'ils soient rellement utiles, je pense quele meilleur choix est un 3700+ si tu prevoies d'OC un peu ou un 4000+ si tu ne veux pas OC ;)


 
 
je redis la meme chose puisque c'etait un peu passé inapercu.
j'insiste sur le fait que les X2 sans le Mo de cache sont de tres bons processeurs mais quitte a prendre du luxe, autant faire les choses en grand et prendre un 4400 ;)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:15:15  profilanswer
 

n°4257241
RoXXuS
Posté le 10-08-2005 à 18:26:00  profilanswer
 

La je viens de mettre une option sur le 4000+ il est pas prépayé mais je vais le prendre.
Si vraiment dans 1 ans (se qui m'étonnerai) ou 2 il faudra un x2 j'en chercherai un merci :).
Car g vu sur un test meme un x2 4800+ arrive au niveau du 4000+ (en jeu) donc il y a quand meme un fossé en terme de prix sans compter que moi c'est pour le jeu et non pour exploiter ses propriétés dual core qui ne sont meme pas dejà appliquées du fait qu'il n'y ait pas encore de logiciels grand public capables de les faire osser en 64 Bits et encore moins de moteur graphique.

n°4257254
RoXXuS
Posté le 10-08-2005 à 18:29:26  profilanswer
 

Si j'aai dis des bétises n'hésitez pas à la rectifier(j'ai fait aussi des fautes d'orthographe ^_^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de processeurCM et processeur incompatibles ??? Non, c'était la ram !
Quelle Carte mere + processeur pour de la video...Bruit et chaleur du processeur
Probleme ProcesseurProbleme PC qui rame, utilisation processeur anormale
processeur intel pentiumMChoix d'un processeur
Au sujet d'un changement de processeur 
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR