| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel proc pour cette config ? |
NeKsoN www.nekson.co | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:48:44 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Quand je demare le pc sa marque CPU FRECENCE LOCK : 200MHZ
Message édité par NeKsoN le 11-01-2006 à 19:59:27 |
NeKsoN www.nekson.co | Je reformater est tout est ok
|
OncleJimbo | inverse les speaker --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-01-2006 à 00:17:03 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
NeKsoN www.nekson.co | C'est un casque et si je le mes a l'envers sa fait mal pasque c'est une forme special |
NeKsoN www.nekson.co | J'ai mon ecran qui tremble aussi comme si il y avait un portablemais il ni en a pas .... |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 03:21:41 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | A qui dois-je m'addresser ? |
OncleJimbo | ben mightybloodknight2 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Tu a un lien d'un truc a installer que on le face tout les deux stp ? |
OncleJimbo | pcmark, 3Dmark, superpi etc --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | up |
OncleJimbo | ton hdd qui a du mal a faire 2 trucs a la fois ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo | ben le mieu oui c'est un hdd pour système jeux et co et un autre pour la data ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |