Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM

n°4479289
Buzzmoon2
Posté le 30-11-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

Bnjour a tous,
Un copain me propose d'acheter sa Carte mere et son proc. Ma config marche bien, mais j'hesite a saisir cette occasion...
J'espere avoir vos avis...
 
Voila, il me propose une MSI K8N Neo Platinium NForce3, soket 754  et un AMD Sempron 3000+ pour 120€ (Pas cher, trop cher?) (les 2 ont 6mois et encore garantis)
Et je possede en ce moment une Abit NF7-S V2.0 (NForce2) avec un AMD (Athlon?)2600 + 512 Mo PC3200 Twinmos
que je pense revendre (CM,Proc,RAM) pour 90€... Trop cher? Pas assez cher?
 
Si aucun de ses 2 prix changent, et je je rajoute environ 100€ pour 1Go de DDR400, je change de config pour 140€... Qu'en pensez vous?
 
L'avantage est de passer en 64bits(et acheter un jour un Athlon64+), l'inconvenient est de ne pas avoir de PCI express... Ceci dit, ma 9800pro a certainement encore de bons jours devant elle (enfin j'espere, la aussi, dites moi...)
Qu'en pensez vous?
Est-ce les 140€ seraient bien investis? Ou vaut-il mieux attendre un peu...
J'hesite réellement car le peu d'argent dedié a mon ordi devrait plutot passer dans un TFT...
 
Vous l'avez compris je m'en remets a vos avis, plutot que ceux de vendeurs, ou de copain qui manqueraient (peut-etre) d'objectivité!  
 
Merci d'avance a tous! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

n°4479783
Buzzmoon2
Posté le 01-12-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

:bounce:  personne?

n°4480038
Buzzmoon2
Posté le 01-12-2005 à 10:39:23  profilanswer
 

:cry:  personne ne veut donner son conseil?

n°4480077
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 01-12-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

A ta place, je regarderais quand même pour une carte avec pci express car le prix des cartes graphiques pour une future mise à niveau est quand même plus intéressant qu'en AGP...

n°4481634
Buzzmoon2
Posté le 01-12-2005 à 22:46:36  profilanswer
 

On me dit qd mm que les perfs du PCI express ne sont pas trop utilisé pour le moment.
Le probleme aussi des cartes graphiques est que bcp de choses sont sorties, chacunes des fabricants se "specifient" dans leur "style" de jeux, bref, je vais attandre que le tri se fasse un peu...
Quant a la CM et au proc?...
J'ai l'impression que ca serait un gain certain du 2600 au 3000 mais vaut-il le bazar de revendre, acheter etc...
Je pensais que j'aurais plus d'avis en venant poser mon probleme ici...  :heink:  
Keski se passe?
 
Quelu'un a cette MSI K8N Neo Platinium? Quelqu'un est passé de l'Athlon au Sempron?  Allleeeezzz   siiouplé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM

 

Sujets relatifs
Suggestion évolution de configUltime avis sur nouvelle machine
Avis sur future configavis sur config pc
Pblm avec ma config, aidez moi a choisir une CM svpNouvelle config montée et ensuite ?
Quelle config a 800 euros (sans ecran) ?alim suffisante pour ma config
Plus de sujets relatifs à : Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR