| |||||
| Auteur | Sujet : Quel proc pour cette config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:08:30 ![]() ![]() |
JuLware Straight ahead |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok sinon pour la carte graphik, sa vaut le coup de prendre une 6800GT ou GS au lieu de la 800gto² ? Message édité par NeKsoN le 05-01-2006 à 12:33:33 |
NeKsoN www.nekson.co | Ouai mais est ce vraiment facile de flashouillé ? et puis la X850XT PE elle est mieu que la 6800gs et gt ? pasque il y a que 20 euros de different entre la gs et la x800gto² |
OncleJimbo | une oui X850XT PE est mieu qu'une 6800Ultra donc une 6800GT ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:08:45 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Meric donc je reste sur la x800gto² |
NeKsoN www.nekson.co | Et pour le disque dur, ca change quoi d'avoir 16 mo de cache au lieu de 8 |
marseillo77 quelle equipe de foot |
|
NeKsoN www.nekson.co | Sinon tu m'avais dit que certain logiciel pour decompresser pouvais utilisé les deux proc poru aller plus vite, mes lequel? moi pour decompresser j'utilise winrar actuellement |
NeKsoN www.nekson.co | C'est bon j'ai tout acheter Message édité par NeKsoN le 07-01-2006 à 16:03:41 |
OncleJimbo | j'ai un logiciel fait pour toi Message édité par OncleJimbo le 07-01-2006 à 16:05:31 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Ah ok pour les photos, mais sinon la config ? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Sinon rasur moi
|
OncleJimbo | heu, j sais pas j'ai pas de FB --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co |
|
NeKsoN www.nekson.co | en regardant plein de photos j'ai vu que en faite c'etait pas un defaut,
|
NeKsoN www.nekson.co | Sinon quand j'installerais windows, je devrais formater long ou rapide ? et c'est a quel moment comme que l'on va me demander de faire des partitions ? et comment les faires ? |
josedsf | format rapide ; pour les partoches c au début, quand tu dois choisir .. la partition d'installation --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
NeKsoN www.nekson.co | Et c'est moi qui choisi ? j'ai un disque dure de 200go je pe prendre 30 go pour windows et les jeux et logiciel installer et le reste sa sera du stokage ? |
OncleJimbo | oui c'est toi qui choisi le nombre de partition et la taille de chacune d'elle ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co |
OncleJimbo | va dans le bios et regarde au niveau des priorité de boot, mets les hdd en premier et choisi le hdd sur lequel le système doit booter
Message édité par OncleJimbo le 11-01-2006 à 19:46:29 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Comme ordre il y a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |