| |||||
| Auteur | Sujet : Quel proc pour cette config ? |
|---|---|
NeKsoN www.nekson.co | Reprise du message précédent : Message édité par NeKsoN le 02-01-2006 à 02:28:15 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 02:27:12 ![]() ![]() |
OncleJimbo | que ça rame jamais quoi que tu fasse = X2 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
grao The visitor | au risque de me repeter: opteron 144@fx57 pour 160 euros après libre a vous de depenser 800 euros dans un proco... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
WhiskyCoca Fds |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Coyote99 | si tu veux que jouer comme moi, tu prends un 4000+ ( j'ai ca et c'est super ) et quand tu voudras du dualcore ( quand ce sera optimisé pour les jeux ), tu prendras un dualcore c'est tout les deux du S939! |
NeKsoN www.nekson.co | Je ne veux pas que jouer justement, c'est vrai que quand j'aurai mon nouveau pc je vais beaucoup jouer mais je vais aussi beaucoup utiliser dreamweaver et adobe photoshop et donc il faut un truc qui ramera pas mais aussi un truc puissant.
|
OncleJimbo | dépendra 100X plus de la gfx qui est derriere que du proco ...
NeKsoN www.nekson.co | Donc autant rester sur le 3500+ et prendre une meilleure carte graphik que la x800gto² ? mais laquelle ? |
OncleJimbo | 7800GT ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
KamE38 La France se meurt | tu auras plus de puissance dans tous les cas avec le X2 Message édité par KamE38 le 02-01-2006 à 14:28:56 |
NeKsoN www.nekson.co | Merci beaucoup mais je crois que 400 dans le proc c'est trop...
|
KamE38 La France se meurt | Dans ce cas économise encore et prend un 3000/3200+ c'est strictement pareil puisque 100% tiennent les frequences du 3800+
|
NeKsoN www.nekson.co | C'est dur la manip ?
|
OncleJimbo | perso je recommande pas l'oc au noob qui veulent pas s'y interesser ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Je ve bien mi interresser si on m'explique |
OncleJimbo | tout ce qu'il faut savoir ou presque est ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] rclocking/ --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Apparement vo mieu prendre le opteron 165 nan ? |
NeKsoN www.nekson.co | Vu qu'il est introuvable je prendre le X2 3800+
|
OncleJimbo | tu fait bouffer un cd de win xp sp2 au lecteur de ton ordi et il bootera dessus puis tu lance l'install, c'est avec les vieux xp où ça marche pas le sata direct ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Ok merci beaucoup ! |
KamE38 La France se meurt |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
NeKsoN www.nekson.co | Merci beaucoup tout le monde, je vais donc acheter:
|
OncleJimbo | ben choisi s'en un autre ? t'aime pas les cooler master RC 530/531 ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co | Je prefere le |
OncleJimbo | une entretoise c'est pour surélever la mobo par rapport a la plaque supportrice de la mobo du boitier sinon bonjour les court circuit ...
Message édité par OncleJimbo le 02-01-2006 à 22:13:50 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
NeKsoN www.nekson.co |
OncleJimbo | nikel --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
KamE38 La France se meurt |
|
NeKsoN www.nekson.co | Mais les proc que tu me conseil sont chere ... |
NeKsoN www.nekson.co | Ah oui ... je voulais aussi savoir qu'est ce qu'etait le raid 0 ? |
OncleJimbo | c'est coupler plusieurs hdd de même taille ensemble pour cumuler le débit, en gros ça coupe chaque fichier en plein de petit bout et ça les réparti sur l'ensemble de la grappe raid0 pour que tous débitent en même temps ...
NeKsoN www.nekson.co | Ok merci |
NeKsoN www.nekson.co | Ok donc pour tout resumé
|
OncleJimbo | apres montage tu mets sous tension puis le cd d'xp direct dedans, tu boot dessus, tu lance l'install = faire partitions puis lancer l'install pour de vrai, une fois installé tu installe tes antivirus et co puis tu fais une image puis tu installe le net ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config : carte mère et proç. | Nouvelle config : carte mère et proc. |
| une config nouvelle après grillage proc et carte mere | Vos avis sur ma config (CG/CM/proc) -> 7800 GT de marque Galaxy ? |
| conseil config svp !!! (cm,proc et cg) | Avis pour changmt de config CM,Proc,RAM |
| Config CM CG RAM PROC | Plantage d'une config proc+mobo ----> lequel pose pb ? |
| config nécessaire et proc | projet de config ( was : ch carte mere bi proc) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel proc pour cette config ? | |