|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [QST] contre les marques ? |
trunkigayz | salut
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:59:28 |
drinkdrankdrunk fan de | le pire c'est la carte mere avec bios bridé . |
fabien57970 | La seule marque qui vaut le coup c'est TARGA ( pc de chez lidl ) tout des composants de marque gigabyte ou asus de la ram de marque, etc... et une garantie 3 ans :-)))) |
klemo take a deep breath | les pc déja assemblés cay dla merde
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:35:05 |
fabien57970 | la carte graphique est moi dans mon pc une 6600 gigabyte et l'alim est une fortron 350W qui tient une X1800XT 256 |
tartopron Tarte... au pron ! | Le pc monté c'est bien pour le premier que t'achete, apres tu te rend compte que pour l'upgrade et autres... bah c'est de la merde.
|
fabien57970 | Ouai o niveau du bios je suis d'accord et la CG moi je l'ai changer lol mais au niveau bundle y'a un max de matos avec style clé usb wifi, bluetooth, ..... |
fabien57970 | ce debat p-e interminble mais franchement tu vois mon targa 3500+ avec la x1800xt 256 etc, ... tourne du feu de dieu |
ludo021288 Halte au troll! | Oui mais t'as changé la carte graph... pour rééquilibrer le tout! Message édité par ludo021288 le 15-06-2006 à 23:21:02 |
fabien57970 | ouai lol mais y faut bien parce que c'est vrai qu'au niveau CG c'ets très limite pr du jeux |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Je met juste un précision là dessus : sur les dell, tu peux ouvrir et rajouter ce que tu veux sans faire sauter la garantie. Par contre, bien sur, le matos que tu rajoutes n'est pas couvert par la garantie de l'ordi |
Lupuss Ze Tonton | Mention spéciale à Compaq qui SOUDAIT la carte graphique au port agp pour pas qu'on la change |
Au moins c'était efficace! |
ayrton44 |
|
fabien57970 | Targa aussi tu peux rajouter ce que tu ve sans perdre la garantie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 11:06:22 le mieux c est de monbter son ordi soi meme la seule config deja montée que je trouve bien c est chez materiel.net a 999 je crois une tres belle configue mais tout le reste en general c est pas top surtout les grandes surfaces... |
trunkigayz |
Message édité par trunkigayz le 16-06-2006 à 14:03:54 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
ayrton44 |
misato@W you are here, alone again | question mal posée, j'adore les marques comme intel, ASUS ou antec, pour les composants, par contre HP ou NEC pour les PC entiers, je serai plus circonspect
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
trunkigayz | pourquoi eviter grosbill ??? ils ont une mauvaise reputation ?? ou vous commandez vous alors ? ou je pourrais trouver toutes ces pieces ?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello tu a oublier de rajouter dans le vote le choix des jedi....... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Moi je commande sur materiel.net --------------- ciao l'artiste © |
trunkigayz | ouais mais ya pas enormement de choix quand meme chez materiel.net |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ok donc pas de vote pour jedi.........snif |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | eu tu m'excuses mais y en a plus que chez grosbill pour la plupart des catégories de matos et ils ont un SAV de qualitay pas comme say gay --------------- ciao l'artiste © |
trunkigayz | ben en fait c surtout en carte grafike , vous me recomandez laquelle qui apparait sur materiel.net ? et le 3700+ san diego est pplus cher quand meme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hypertheading : politique Intel contre politique AMD | CG grillée, le temps contre moi, que prendre ? |
Avis sur config - pièces sans marques ou pas? | Ram, marques différentes, tailles... |
problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asus | Duel Tomtom One contre Mio268+ |
[QST] Carte SCSI sur pc ancien (serveur de fichier) | sli avec cartes graphiques de marques differentes? |
SLI ok? avec 7600GT de 2 marques différentes | |
Plus de sujets relatifs à : [QST] contre les marques ? |