Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG grillée, le temps contre moi, que prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG grillée, le temps contre moi, que prendre ?

n°4864356
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 05-06-2006 à 16:19:01  profilanswer
 

Hel' tout le monde
 
Ce matin, ma fidèle 9600xt est morte subitement, probablement la partie alimentation qui est morte (aucune surchauffe possible, pas overclockée, bref).
Evidement, ça tombe au pire moment, car je suis en plein bouclage de de projet, projet où j'ai besoin d'avoir une cg pas trop naze, ce qui est le cas de ma Rage 3D que j'ai sortit en urgence de sa retraite.
 
N'ayant pas du tout le temps de chercher le bon plan comme je fais toujours, j'en appelle à vous pour vos conseils avisés de connaisseurs.
Budget, 100€.
 
Je cherche donc une cg où y'a de la bidouille possible, genre pipe désactivés, par exemple, très bonnes proportions à l'ocking, ou encore un bridage marketing. Je sais que y'a pas mal de choses possibles, mais je n'ai malheureusement pas du tout le temps de chercher en détail :/
Utilisation mixte, je fais de tout dessus, sous XP et Ubuntu.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
--- Précisions ---
Je sais ce que je fais, je sais bien comment ça marche. Donc pas la peine de dire qu'on perd la garantie, par exemple.
Enfin, n'ayant pas beaucoup de moyens, cette cg me suivra pendant un bout de temps. Donc même 5% de perf en plus, c'est bon à prendre dans mon cas ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:19:01  profilanswer
 

n°4864409
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 16:38:16  answer
 

avec 100€ tu ne trouveras pas des tonnes de cg correcte.. 6600gt en cherchant bien, tu peux trouver à ce prix.. pour les pipes désactivés machin truc, faudra mettre + cher. et a priori tu es en agp, donc plus difficile à trouver car de - en - de stock et + cher que le pcie. 100€ c'est le prix d'une 9600 xt neuve.

n°4864491
jey04
Posté le 05-06-2006 à 17:07:14  profilanswer
 

la 1ere ATI 9600 XT est dans les 90€.
 
Sinon, NVIDIA GeForce 6600 GT 120€ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG grillée, le temps contre moi, que prendre ?

 

Sujets relatifs
IBM T22 s'éteint tout le tempsQuoi prendre comme carte video et carte mère ???
problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre AsusComparaison Raid et raptor... Temps d'accès, bande passante...
alim grillée => quel modèle pour la remplacer?quel pc prendre?
Duel Tomtom One contre Mio268+Gros problème : carte grillée ?
quelle carte mere prendre pour pentium DQuelle carte mere prendre? (entre ces deux DFI)
Plus de sujets relatifs à : CG grillée, le temps contre moi, que prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR