Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

c'est quoi votre avis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[QST] contre les marques ?

n°4885333
trunkigayz
Posté le 17-06-2006 à 06:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben en fait c surtout en carte grafike , vous me recomandez laquelle qui apparait sur materiel.net ? et le 3700+ san diego est pplus cher quand meme

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 06:51:17  profilanswer

n°4885443
Psykozome
Posté le 17-06-2006 à 10:47:58  profilanswer

grosbill c'est des incompétent... 2mois a attendre une config qui n'est jamais arrivée parce qu'il ne savaient meme pas que le processeur n'était plus en stock.... finalement remboursement au bout d'1 mois et de 3coup de téléphones + une lettre en recommander.

Vraiment je ne commanderais plus jamais chez grosbill.  

Pour ma part, je suis très content de PC Look et Materiel.net qui ont un service très rapide, un SAV très bien et des prix très honorables!!

n°4885482
ayrton44
Posté le 17-06-2006 à 11:17:36  profilanswer

ne pas oublier chez grosbill les retours de produits défectueux sont à la charge du client.Si tu veux des prix , va chez cdiscount , mais les délais de livraison sont variables.De + ils remboursent rubis sur ongle , souvent même après les 7 jours du délai de réflexion.Je te parle de mon expérience perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hypertheading : politique Intel contre politique AMDCG grillée, le temps contre moi, que prendre ?
Avis sur config - pièces sans marques ou pas?Ram, marques différentes, tailles...
problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre AsusDuel Tomtom One contre Mio268+
[QST] Carte SCSI sur pc ancien (serveur de fichier)sli avec cartes graphiques de marques differentes?
SLI ok? avec 7600GT de 2 marques différentes 
Plus de sujets relatifs à : [QST] contre les marques ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)