Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage veille prolongée, plantage son, plantage utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage veille prolongée, plantage son, plantage utilisateur?

n°6597585
dr noeud
Posté le 16-09-2008 à 11:40:49  profilanswer
 

bon ben je poste au petit bonheur la chance.
 
Voici mon problème: j'ai démonté pour partie ma machine pour ranger et installer de nouveaux ventilos. Voilà pour le contexte.
 
Depuis j'ai quelques soucis:
- le chip realtek fonctionne ~une fois sur trois au démarrage de vista 32 (il est présent, reconnu par l'OS, mais rien ne sort de mon ampli - qui se réveille quand même au démarrage de l'OS, mais reste muet), et là j'avoue que ça me crispe.
- la sortie de veille prolongée plante systématiquement, soit tous ventilos à fond écran noir et obligé de redémarrer, soit le pc reboot directement avec l'écran "Windows n'a pas pu démarrer correctement" blablabla.
- par contre à la sortie d'un tel plantage, le chip son fonctionne toujours :??:  
 
Je précise qu'hormis ça pas de plantage, l'oc tient toujours sans problème et stable, bref à n'y rien comprendre (je craignais avoir endommagé le matos en démontant mais a priori les plantages seraient moins ciblés...non?).
J'ai clearcmossé plusieurs fois, essayé moult réglages du bios, réinstallé vista, flashé le bios de la cm (le dernier mentionnait un fix 'realtek fail out of s3'), installé une autre carte son, fait des incantations vaudous, rient n'y fit.
 
Z'avez des idées/suggestions/expériences à partager? merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 11:40:49  profilanswer
 

n°6605399
dr noeud
Posté le 21-09-2008 à 11:26:13  profilanswer
 

help. Le fail du son doit être lié à la veille mais... ça m'avance bien.
Allez un ptit geste [:aiolizator]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage veille prolongée, plantage son, plantage utilisateur?

 

Sujets relatifs
Freeze + Plantage jeux sur config neuve : Pb chauffe ?Plantage constant [RESOLU]
plantage jeux ati 4870erreur video et plantage
plantage peer2peer + cluster defaillantProblemes graphiques et plantage
Plantage graphique de jeuProbleme lenteur et plantage
HELP: Problèmes de temperature et de plantage à l'installationPlantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque
Plus de sujets relatifs à : plantage veille prolongée, plantage son, plantage utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR