Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur video et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur video et plantage

n°6591521
trentounet
Posté le 12-09-2008 à 15:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon écran s'allume par miracle aujourd'hui, ( après 1 bip long et 2 courts signe d'une erreur video, il restait éteint, sauf après de nombreux redémarrages )  
Sauf que désormais il plante ( rien ne répond quand je clique ) soit au choix des sessions ou bien sur le bureau.  Sauf en mode sans échec ou il marche très bien !
 
J'ai débranché/rebranché la carte graphique ça n'a rien changé.
 
ma config : un  fujitsu, Athlon 4200+, xp sp2, Nvidia 7600 GS  
 
 
Je précise que mon ordi m'a fait le même coup il y a un peu plus d'un an j'avais changé la carte graphique et il remarchait, mais le problème est revenu d'où ma question : la carte graphique est elle en cause à votre avis ? ou bien un autre composant, ram, alim? ( je n'ai rien changé d'autre que la carte graph depuis l'achat )
 
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant .


Message édité par trentounet le 12-09-2008 à 15:16:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:09:58  profilanswer
 

n°6591632
jefpern
Posté le 12-09-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

toujours commenrcer par la base,donc verifier la ram ensuite sionon essayer une autre carte video si le probleme persiste..etc..

n°6591782
trentounet
Posté le 12-09-2008 à 18:02:49  profilanswer
 

Merci des conseils
donc j'ai démarré avec une barre de ram, après avec l'autre ça n'a rien changé par contre je n'ai pas d'autre carte graphique  :(
 
je crois que je vais devoir aller faire un diagnostic chez surcouf et compagnie demain.


Message édité par trentounet le 12-09-2008 à 18:36:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur video et plantage

 

Sujets relatifs
plantage peer2peer + cluster defaillantProblemes graphiques et plantage
config montage video hdP5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video
conseil config jeu+montage videoPlantage graphique de jeu
Probleme lenteur et plantageHELP: Problèmes de temperature et de plantage à l'installation
carte graphique pour les jeu videoPlantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque
Plus de sujets relatifs à : erreur video et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR