Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque

n°6586909
omadessall​a
Posté le 09-09-2008 à 17:33:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout d'abord voici ma config :  
 
Pentium IV 3Ghz  
2 Go de RAM  
PowerColor HD 3850 512 Mo en AGP  
Alim Be Quiet 500w  
Xp Home édition SP3  
Après cramage de mon ancienne carte graphique (6800 GT), j'ai donc acheté Ati 3850 en AGP.  
Après avoir eu beaucoup de souci pour l'installer, j'ai réussi en prenant le pilote Catalyst 8.8 hotfix pour AGP.  
J'ai viré le Catalyst Control Center qui plantait.
Petite info : la carte AGP ne tourne pas sur port AGP, mais PCI, sinon ecran bleu avec message problème Ati2.***
Crysis tournait plutôt bien.  
Hier, j'ai remplacé mes 2X512 Mo par 2X1Go (Kingston)  
La mémoire est reconnue, dand le bios également.(configuré à 200 mhz)..et là plantage de Crysis , gel, retour au bureau et/ou redémarrage du PC.  
J'ai testé la Ram (ok), j'ai désintallé et réinstallé le driver...toujours des problèmes.  
La seule chose que je n'ai pas encore faite c'est désinstall et réinstall de Crysis.  
Voilà, si quelqu'un a le début d'une piste pour une solution !  
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:33:35  profilanswer
 

n°6587022
tprince61
alea jacta est
Posté le 09-09-2008 à 18:28:07  profilanswer
 

Il apparaît qu'il y a pas mal de gens ont des problèmes avec cette carte graphique, je te conseille de poster ton problème sur le forum 2D/3D au post 3850 AGP, tu vas voir qu'il y a plein de gens comme toi. Il y en a même qui l'ont revendue pour acheter une nouvelle config, ils en avaient marre des pbmes. Moi je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai une 6800GT, et au vu des post que je vois, j'hésite vraiment à acheter cette carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque

 

Sujets relatifs
Plantage RAM, un truc vraiment chelou...reboot infini depuis plantage avec mp3 branché
Plantage BSOD au chargement XPProblème sous crysis
Problème plantage aléatoireconfig pour CoD4 650€
Plantage graphique avec radeon HD 3870 sous Vista[Résolu] Plantage PC ???
Plantage 9600gtEtrange plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage Crysis et COD4 avec 3850 AGP ! Je craque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR