Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de windows qui plante avant de se lancer (je vous explique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de windows qui plante avant de se lancer (je vous explique)

n°3001864
jaygo
Posté le 09-02-2004 à 20:00:30  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
j'ai un ptit pb avec mon pc,en effet,il plante avant de lancer windows,je vous explique,j'allume mon pc,tout marche nikel,windows commence a se charger,et au moment ou il doit l'ouvrir,l'ecran reste noir,et windows ne se lance pas.J'ai formater et reinstaller windows,sa a marché kelk jour, et revoila le problème!
je c'est pas trop quoi faire!
help me!
PS:je ne c'est pas si c'est le hasard,mais les deux fois ou j'ai voulu replacer la pate thermik au centre de mon pross,ben windows,a remarcher un moment.Mais pas longtemps :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 20:00:30  profilanswer
 

n°3001882
homer666
Posté le 09-02-2004 à 20:06:12  profilanswer
 

quand tu part ton ordi appuye sur f5 et demarre en mode VGA ca doit etre un probleme de de résolution d'écran!

n°3011337
jkay
Posté le 14-02-2004 à 12:11:32  profilanswer
 

bon ben j'ai meme pas eu a faire F5,sa le fait plus.merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de windows qui plante avant de se lancer (je vous explique)

 

Sujets relatifs
gros probleme CM et RAMProblème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...
Probleme d'affichageprobleme d'horloge(non!! c'est pas la pile)
Problème de fréquence CPU (XP2100+ en 1730MhZ --> impossible de booterproblème clé usb
gros problème avec ma Carte mère MSIProbleme de compatibilité de mon DD ATA133 160Go
probleme de demarrage oblige de debranche le secteur pour redemarrerproblème CPU ou C.M. sur packard Bell
Plus de sujets relatifs à : Problème de windows qui plante avant de se lancer (je vous explique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR