Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...

n°3001659
cyrus
Posté le 09-02-2004 à 18:41:36  profilanswer
 

Voilà mon pb :  
- j'ai mon portable qui est mort (la carte mère). Je dois absolument récupérer les données sur le HDD. Je l'ai retiré et j'ai acheté ce matin un adaptateur 2.5" vers 3.5" pour pouvoir le brancher sur mon pc de bureau.
 
Maintenat voilà les problèmes rencontrés:
 
- dans un premier temps, j'ai déconnecter le HDD du pc de bureau et j'ai mis celui du portable à la place avec l'adaptateur. L'ordinateur démarre tranquille, il reconnait au démarrage le HDD du portable. Jusque là, tt va bien. Sauf qu'au moment où le logo "Windows XS Edition Familliale" apparait, ca plante automatiquement : je vois pendant 1 quart de seconde un écran bleu et hop! l'ordinateur redémarre.... La solution la plus simple ne fonctionne pas. Je ne vois pas où est le pb --> si vous avez une solution, vous m'intéressez ;)
 
- dans un second temps, j'ai reconnectez le HDD du pc de bureau et j'ai remplacer la nappe qui connectez le dvd-rom par celle de l'adaptateur avec le disque dur 2.5". Donc je me retrouve avec les 2 HDD branchés sur les IDE 1&2. Là, c'est encore mieux. Le HDD du pc de bureau se charge du lancement de windows et quand je vais dans poste de travail, j'ai les 2 HDD. Je peux alors me balader sur le disque du portable. Seul problème et quel problème : les données qui m'intéressent sont sur le bureau et j'ai foutu un mot de passe au démarrage de windows XP. Donc l'acces m'est refusé pour rentrer dans les dossiers de "Documents and Settings". Donc je ne sais plus comment faire.
 
Je vous remercie d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter. ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 18:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageRefroidissement de portable
probleme d'horloge(non!! c'est pas la pile)Problème de fréquence CPU (XP2100+ en 1730MhZ --> impossible de booter
problème clé usbgros problème avec ma Carte mère MSI
Probleme de compatibilité de mon DD ATA133 160Goquestion disque dur SATA
probleme de demarrage oblige de debranche le secteur pour redemarrerproblème CPU ou C.M. sur packard Bell
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque dur de portable sur un pc de bureau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR