Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clé usb

n°3001029
Taip5900
Posté le 09-02-2004 à 13:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède Windows98 première édition et je viens d'acquérir une clé usb "Q-Max" acquise chez TopAchat. Le CD fourni contient bien des pilotes pour Win98 mais il y a tout de même un problème : lors de l'installation de ce pilote, un écran bleu apparaît invoquant une erreur fatale OE à 0028:C1B3001C ou 0028:C1AA0720 qui empêche de finir la procédure d'installation. En fait, un premier pilote s'installe sans problème "UStorage Drive" mais c'est le deuxième "UStorage Device" qui crée cet écran bleu, j'ai beau ensuite aller jeter un oeil dans le Gestionnaire de Périphériques, ce dernier est désactivé par une croix rouge. J'ai également cherché le site de Q-Max mais sans succés et j'ai testé plusieurs pilotes d'autres clé ou même génériques, cet écran bleu finit tjs par revenir. Auriez-vous des idées là-dessus, des mises à jour USB pour empêcher cet écran bleu ou d'autres solutions ? Je me vois mal changer d'OS juste pour faire fonctionner cette satanée clé !!
 
Merci d'avance pour vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 13:58:38  profilanswer
 

n°3002613
Taip5900
Posté le 10-02-2004 à 02:31:08  profilanswer
 

Problème résolu !  
 
J'ai réinstallé Windows puis téléchargé les dernières mises à jour via Windows Update et l'installation des pilotes s'est déroulé sans problèmes. Maintenant, de là à savoir si c'est une réinstall de Windows ou les mises à jours qui ont réglé le problème, c'est une autre histoire...mais du moment que cette clé marche enfin !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clé usb

 

Sujets relatifs
gros problème avec ma Carte mère MSIProbleme de compatibilité de mon DD ATA133 160Go
probleme de demarrage oblige de debranche le secteur pour redemarrerproblème CPU ou C.M. sur packard Bell
Problème de Nap IDEProbleme avec Carte mère asrock K7S8X au boot
probleme carte grafiksata big big big problème
Problème avec ventilateur de CPUProbleme p4c800-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : problème clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR