Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme cm/tour demarage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cm/tour demarage !

n°4713511
djsk8ter
Posté le 18-03-2006 à 14:30:46  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
voila j'ai fais l'acquisition d'une CM ABIT VP6 ainsi que de deux celeron 533 pour aller dessus !
Probleme :  
 
Hors tour tout marche nickel avec nimporte quelle alim :)
Une fois dans la tour , ca marche mais si je mets certaines vis de la cm ca merde ( je peux juste mettre la moitié ds vis ) Meme probleme si un carble d'alim ou usb ou nimporte quoi exterieur a la carte mere touche celle ci!Et le probleme est le suivant : si l'alim est branchée le pc sallume directement des qu'un cable touche par exemple la cm.Et voila demarrage brusque et je ne peux ni eteindre ni allume s'il y a ce merdage :S !
Ca nevient donc pas de lalim car hors tour tout est OK :)
Mais j'ai deja grillé un des deux celeron a cause de ca hier soir donc veux pas continuer :S !
Jai bien mis des rondelles sur les vises apres lentretoise. Je mettrais bien dla mousse deriere la cm mais que faire quant a ce probleme que des qu'un file touche la cm elle demarre :s
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 14:30:46  profilanswer
 

n°4713593
djsk8ter
Posté le 18-03-2006 à 15:10:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme cm/tour demarage !

 

Sujets relatifs
probleme entre un maxtor en sata II et le biosProbleme de configuration scsi
Probleme install SATA 2 sur A8N-SLI deluxe ?Problème de virus
probleme blocage powercolor x850xtprobleme recent de gresillage avec carte son!
Probleme agp 8x\4X et side band addressing !!!! PLEASE HELP ME!!!Problème bizarre avec un disque dur ! besoin d'aides les amis !
a8n sli premium rien ne se passe au demarageProblème sur un CM k8n neo 4 f
Plus de sujets relatifs à : Probleme cm/tour demarage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR