|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a8n sli premium rien ne se passe au demarage |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 01:26:50 |
metalldream |
Message édité par metalldream le 18-03-2006 à 01:32:07 |
herbaloozer | c'est bien comme ca qu'il faut les installer? si quelqu'un a une idée du probleme , j'ai peur que la carte mere soit defectueuse... |
herbaloozer | pensez vous qu'il faille flasher le bios , il ne reconnait peut etre pas mon proco?
|
metalldream |
|
lolotwingo NCC-1701 |
|
metalldream |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:45:59 |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai eu le même problème avec ma a8n sli premium aussi !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
herbaloozer | polypo : je croyais que la prise molex pres du pci e ne servait que pour le branchement d'une deuxieme cg . sinon ma cg est bien alimenté, le ventilo de la cg tourne normalement .
|
PoLyPo - PCS Member - | bah moi aussi mais j'ai essayé à tous hasard et sa a démarré ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
metalldream |
|
blue_dwarf | t as mit ta carte graphique sur lequel des 2 ports pci express celui le plus loin du socket s939 ou celui le plus proche |
lolotwingo NCC-1701 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | test avec un autre cpu ta carte mere ne doit pas avoir le bios a jour!!! |
blue_dwarf | je t echange mon A64 3000+ par ton X2 3800+ |
PoLyPo - PCS Member - | a ouais c'est clair si ton X2 ne te convient plus du coup... penses à nous --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
blue_dwarf | http://support.asus.com/cpusupport [...] %20Premium
|
metalldream |
Message édité par metalldream le 18-03-2006 à 19:49:24 |
herbaloozer | j'abdigue , je vais tout jeter a la poubelle !!!! |
blue_dwarf | je prend une option sur ton hitachi et ton x2 3800+ |
herbaloozer | t'as eudes problemes au demarage aussi blue dwarf car ton bios n'était pas compatible non plus? |
herbaloozer | t'as un ecran crt ou un lcd? |
blue_dwarf | pour l instant crt 19" iiyama
Message édité par blue_dwarf le 18-03-2006 à 23:17:11 |
blue_dwarf | sinon ta carte graphique est dans quel slot celui le plus en haut ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 Bips au démarage | Difference entre ASUSTeK A8N-SLI Premium et deluxe |
Intel Graphics Media Accelerator 900,ça passe ? | a8n sli premium |
A8N SLI Premiuim | Ecran illisible au démarage du pc |
carte son 5.1 sur ASUS A8N SLI premium | comment savoir si ma asus premium est morte ? |
Plus de sujets relatifs à : a8n sli premium rien ne se passe au demarage |