Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme recent de gresillage avec carte son!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4713173
Coyote99
Posté le 18-03-2006 à 11:45:27  profilanswer

Bonjour, j'ai une sound blaster live 24 bit! depuis 1.5 mois et depuis une semaine j'ai des gresillement dans les enceintes ( + des bruits innodible ), donc j'ai essayé de mettre mes enceintes sur le chipset RealTeck AC 97 de ma carte mere, et la parfait, aucun parasites!
donc j'aimerai bien savoir les raisons de ces problemes? si vois n'aviez pas une idée...

ps : enceintes Logitech X-230!

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 11:45:27  profilanswer

n°4713178
SpiNeAkeR
Posté le 18-03-2006 à 11:47:12  profilanswer

peut-être une soudure mal faite sur la carte...
essaye différents réglages (enlever des basses,...) pour voir si c'est pas du à tes enceintes qui merdent sur certaines fréquences, et aussi si possible avec d'autres bafles pour voir...
si ca grésille toujours ca vient suremment de ta carte alors envoie la en sav tant qu'elle est sous garantie.

Message édité par SpiNeAkeR le 18-03-2006 à 11:51:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
compatibilité entre processeur et carte mèreProbleme agp 8x\4X et side band addressing !!!! PLEASE HELP ME!!!
Problème bizarre avec un disque dur ! besoin d'aides les amis !Nouvelle Carte Mère ---> Pb de disque dur Sata.
Problème sur un CM k8n neo 4 fCarte qui refuse de démarrer si je branche la prise ATX 4 broches...
carte 3D pour portable?Problème avec x1900 xtx
probleme d'instalation sur archos av 700Carte graphique + Artefac
Plus de sujets relatifs à : probleme recent de gresillage avec carte son!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)