Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sûrement de carte mère !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sûrement de carte mère !

n°8424851
Niconifroa
Posté le 23-08-2012 à 11:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Je viens de me constituer une config: Z77A-GD55, 3570K, GTX670, Vengeance 8Go, SSD 128Go...
Très rapide comme je l'espérais mais j'ai cependant plusieurs problèmes dont je pense que la carte mère est responsable (j'ai peut être tord :))
Il y a de gros soucis au niveau des transferts de données qui font complètement planter l'ordi... Depuis hier je transfert des données assez lourdes entre 2 disques durs un USB 3.0 et un 2.0, et régulièrement le transfert plante, je ne peux plus accéder au pages entre lesquels le transfert se fait. À l'instant je ne pouvais même pas éteindre le PC!
 
En plus de ça j'ai des soucis avec la clef wifi que j'utilise (j'utilise temporairement internet via wifi pendant les travaux): régulièrement il m'est impossible de me connecter au wifi via cette clef avec la config, alors qu'en la testant sur un autre PC et le même wifi elle fonctionne très bien :/
 
J'ai pourtant installé les pilotes fournis avec le matériel...
 
Avez vous une idée ?


Message édité par Niconifroa le 23-08-2012 à 11:05:55
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 11:00:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sûrement de carte mère !

 

Sujets relatifs
Meilleur Carte Graphique pour du 1280x1024Probleme de mémoire vie, enfin je crois
Changer ma carte mère + procco : possible ?Probleme avec ma nouvelle config
Probleme Crosshair Formula IV LED CPU ROUGENouvelle carte graphique : 2 choix !
Problème allumage PCProbleme PC ! Besoin de changer de Carte Mere surement !
Probléme de RAM lier surement a la carte mére...!probleme technique surement du a la carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problème sûrement de carte mère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR